Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mallou Hahahaha j’adore je toucherai un mot à mon frère.

Mais je crains que vous êtes entrain de parler que pour parler... Ya3ni na7itou 3liha Zidou
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• Mallow
      Chouetta Allah yastrek.. darbi tiliphoun l'sahebtek sara qolilha ta3tazel el fen .

pour dire la vérité, Sara est Belle et très belle même .....

Mais c'est insuffisant pour conquérir les cœurs des téléspectateurs,
      Moi je vois la chose comme ça :
      Le peuple lui a donné 2 ou 3 Occasions pour mériter les premiers rôles
      Avec l'echec Zahra .... Elle dois prendre ses responsabilité !

Commentaire

• Phileas

J’ai pas regardé les commentaires sur FB
        mais sur YouTube , bahdlouha
        Ils la comparent à mariam

Y’a hassra

Fella

Arwahi samina , jibi manchar avec toi

Commentaire

• Sabahe .. djawzouhalna partout ! Ghir hadi li mabaqablouhach.... mata3refch tel3ab ih! Khatiha! Lol

Chouetta .. nchofo el monker faut bien en parler..
          Wach dre3 ta3ref tal3ab! :22:...lol
          PEACE

Commentaire

• Yaani honnêtement
            Il faut que les gens réussissent à la convaincre qu’elle n’est pas faite pour ça
            Ma fiha walou
            Elle change de carrière

Non , Mallow , elle joue mal

Commentaire

• Oui elle est très belle Sara..mais mata3refch tel3ab citout..
              PEACE

Commentaire

• Dre3 ? Yaani bessif ? bah non personne n’a dit ça !!

Comme quoi, l Algerie a encore du chemin à faire twensa kheir mena !! Mais ana je les kiff les tunisiens, ça me va
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Oui bessif

Si toi Sugar..et Snow les seules en plus..
                  PEACE

Commentaire

• Bonjour à tous

Envoyé par Wendy Voir le message
                    MDR Phileas heda soual maya7tech question

Tu sais bien que pour nous si une fille est avec un bel homme c'est que daretlou s7our, donc hedi l'actrice mademha rahi dabret Zinou, c'est que daretlou s7our, et justement fi le feuilleton elle est allée faire du s7our chez la sorcière/chouwafa donc....ma rahetch lel chouwafa batel

Lonelyne j'ai fait ce que j'ai pu lol
                    Je t'assure que personne n'aurait pu mieux faire, well done

Envoyé par Elissar Voir le message

pour Wlad lahlal , l'épisode hier c'est une introduction à ce qu'il va suivre et qu'il faut fait attention aux petits détail
                    exempe :
                    dés le début d'hier on voit Babylone ( nssit assmou f la serie lol ) dire à Khlaed qu'il peut intervenir contre celui qui l'a menacé par son fils, et insistait '' est ce que tu me fais confiance ou non ?! '' en fixant des yeux Khaled alors que Khaled ne sait pas s'il doit divulgués les noms et essaye de lire dans ses yeux.

j'ai des doutes que Babylone travaille avec la police et c'était sa façon d'avoir les noms avec qui khaled travaille, les grossesses tetes de la mafia de la drogue.
                    c'est pour cela aussi que avant quand Khaled a proposé qu'il travaille avec lui, Babylone n a pas donné la réponse tout de suite, il était choqué , apres il est revenu lui dire qu'il est d'accord comme si de rien n'était.
                    J'ai pensé exactement la même chose, sinon pourquoi il aurait autant d'assurance qu'il peut aider !
                    Ce serait plus rassurant que s'il avait réellement eu envie de travailler dans la drogue

Sinon, il parait que toute l'Algérie surveille quand Khaled rentre à la maison

Commentaire

• Binatna Choue

Tu la défends car elle est constantinoise ? Et c’est l’amie de ton frère .?
                      Ou Sah , tu aimes comment elle joue ?

Commentaire

• Lonelyne...
                        PEACE

Commentaire

• Lonelyne

Hahaha

Had etfel idji b’d3aawi ?

Commentaire

• Mossiba K'bira Lonelyne

Commentaire

• Ah la la les filles, vous en avez dit des choses et je n’avais aucune envie de rédiger pour si peu... A vrai dire ! mais aya par politesse puisque vous vous adressez à moi (tgoul khti wela ana hia l’actrice hahahahaha) je vais vous répondre :

Tu te trompes Mallow, tu n as pas bien lu ! j ai parlé de la vidéo postée par Elissar, j’ai dit que je trouve qu’elle s’est bien défendue, elle a bien répondu et je ne l’ai pas trouvé hautaine personnellement, comme ç a été dit.

Pour son rôle, j’ai jugé le feuilleton en entier naze si tu as bien lu
                              Pour moi, y a un réalisateur derrière... S’il valide c’est que pour lui c’est bon !
                              Après nous autres téléspectateurs aimons ou pas... y aura toujours des critiques.
                              Maintenant entre critiquer son jeu et la descendre comme vous faites,,, Ça ne donne pas envie de donner son avis.

Sabahe ni l’un ni l’autre. J’aurai pu ne pas mettre cette parenthèse de l’amie...
                              ce n’est pas ma famille non plus.
                              Elle reste une algérienne que je souhaiterai voir évoluer. Je ne suis pas là pour la juger encore moins personnellement. Alors..
                              Même réponse qu à Mallow, j ai répondu par rapport à la fameuse vidéo. Je n’ai pas parlé de son jeu. Donc ton sah se base sur quoi ?
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• C'est pas moi !!
                                Comme vous aviez dit, les réseaux sociaux n'ont aucune pitié

Commentaire

Chargement...
                                X