Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la musique entrainante pour le footing?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Mohoo,

Justement le Monsieur dont ja parle plus haut lui aussi pratique les arts martiaux.

Commentaire

J'ai pensé a Eyes of tiger(Rocky)
      Si tu veux rester dans rocky, il y ane chanson dans rocky 4 qui est idéale pour le sport mais je ne connais pas le titre. C'est la chanson que l'on entend lorsque rocky s'entraîne en russie avant son combat face à drago

Sinon il y a la chanson " lala " de hacene adnani elle est bien pour le sport. Mais elle ne fera effet sur toi que si tu es amoureuse .
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Bon courage Chun Li, courir c´est quelque chose naturelle et tres bien pour la santé surtous pour le coeur, allors bon motivation, je cour depuis 5 ans, 4 jüsqu´a 5 fois par semaine et je fais deux Marathon par ans et maintenant courir c´est quelque chose de ma vie. sans courir je me sans pas bien.
        Algerie, malgré tous mazel nebrik

Commentaire

Merci Calamity,
          Mais vous savez quoi?Apres toutes les musiques que vous m'avait conseillé, j'ai peur de danser dehors au lieu de courir...Surtout avec Ecuador...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun
            pour le footing ,moi perso j'ecoute de la pop dans le genre madona !! ces dernier temp j'ai que du jojo dans mon MP3 ,donc je te la conseil aussi

bon footingage

Commentaire

Chun

Surtout avec Ecuador...
              mets la zik à fond, et jte dis, tu vas pas courir mais voler, comme l'aigle dans le clip!!!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
              X