Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manche : des lycéens internes demandent un aménagement pour le ramadan, le proviseur refuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'essaie pas de noyer le poisson on vient bien que certain arrangement avec la laïcité ne te dérange pas du moment que ce ne sont pas les musulman qui en beneficie
    regarde plus haut les arrangements ou tu ferme ta bouche on t'entend pas
    tu est un grand hypocrite mais sa m’étonne pas de ta part
    ta venue sur ce site n'est pousser que par ta haine et ton racisme envers les musulmans
    ps ce qui se passe en Algérie ne te regarde aucunement l’Algérie n'est pas laique et j'espere qu'elle ne le sera jamais
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par ahmed67
      ps ce qui se passe en Algérie ne te regarde aucunement l’Algérie n'est pas laique et j'espere qu'elle ne le sera jamais
      Si l'Algérie n'est pas laïque, ce n'est pas mon problème. Si elle veut persécuter ceux qui ne respectent pas la religion d'état, cela ne m'intéresse que dans la mesure où ses ressortissants ou leurs descendants vivant dans mon pays n'ont pas d'exigences religieuses qui vont au delà de l'exercice de cette religion dans la sphère privée.

Lorsque les musulmans sont minoritaires dans un pays, ils exigent le respect de leurs droits religieux.
      Lorsqu'ils sont majoritaires dans un pays, ils refusent ces mêmes droits aux minorités.
      Dernière modification par alibigoud, 12 mai 2019, 19h35.

Commentaire

fais pas semblant d’être abruti la France est laïque, l’Algérie a la religion dans sa constitution donc rien n'est comparable , moi je te parle d’égalité si tu veut faire un état laïc strict je ni vois aucun inconvénient. c'est au musulmans de s'adapter. mais pourquoi tu dit rien et même tu trouve normal que l'on puisse s'arranger la laïcité du moment que ce n'est pas au profit des musulmans
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par ahmed67
          mais pourquoi tu dit rien et même tu trouve normal que l'on puisse s'arranger la laïcité du moment que ce n'est pas au profit des musulmans
          Justement, je vais le dire pour votre plus grand plaisir.
          Je suis contre tout arrangement religieux quelque soit la religion. Je suis pour une laïcité sans faille et qui s'applique à toutes les religions sans exception.

Commentaire

l’Algérie a la religion dans sa constitution
            Art. 32. — Les citoyens sont égaux devant la loi, sans que puisse prévaloir aucune discrimination
            pour cause de naissance, de race, de sexe, d'opinion ou de toute autre condition ou circonstance
            personnelle ou sociale.

Art. 38. — Les libertés fondamentales et les droits de l'Homme et du Citoyen sont garantis.
            Ils constituent le patrimoine commun de tous les algériens et algériennes, qu'ils ont le devoir de
            transmettre de génération en génération pour le conserver dans son intégrité et son inviolabilité.

Art. 39. — La défense individuelle ou associative des droits fondamentaux de l'Homme et des
            libertés individuelles et collectives est garantie.

Art. 40.11 — L'Etat garantit l'inviolabilité de la personne humaine.
            Toute forme de violence physique ou morale ou d'atteinte à la dignité est proscrite.
            Les traitements cruels, inhumains ou dégradants sont réprimés par la loi.

Art. 41. — Les infractions commises à l'encontre des droits et libertés, ainsi que les atteintes
            physiques ou morales à l'intégrité de l'être humain sont réprimées par la loi.

Art. 42.12 — La liberté de conscience et la liberté d'opinion sont inviolables.

La liberté d'exercice du culte est garantie dans le respect de la loi.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Art. 2. — L'Islam est la religion de l'Etat.

Commentaire

Art. 2. — L'Islam est la religion de l'Etat.
                Une des raisons du grand retard de ce pays, ne t'en déplaise Ahmed67!
                L'Islamisation et l'Arabisation ont détruit l'Algérie.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

pragmatisme laique contre ideologie clivante

Si l'etat Francais etait aussi neutre que certains veulent faire croire .. alors pourquoi les vacances de Noel.. de Paques ..etc

Dans tout les Etablissement scolaire, pour le ramadan , il y a toujours eut des arrangement pragmatiques et raisonnable sauf quand une des deux parties , sortant de son "rôle", a agit par idéologie.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

Commentaire

Archi-faux! la majorité de la population des pays sous-dev d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique n'ont pas pour langue l'arabe ni pour religion l'islam.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Une des raisons du grand retard de ce pays, ne t'en déplaise Ahmed67!
                      sur ce sujet ne t'en déplaise chouan tu n'as rien a dire ni a discuter car tu as tourner ta veste arabisation et ta veste religion depuis fort longtemps a tel point que tous ce que tu dit a ce sujet est nul et non avenue
                      Une des raisons du grand retard de ce pays est la corruption

Commentaire

Une des raisons du grand retard de ce pays est la corruption
                        Et comme la corruption était indigeste, on l'a agrémenté à la sauxe religion et en cadeau, l'Islamisation!

la majorité de la population des pays sous-dev d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique n'ont pas pour langue l'arabe ni pour religion l'islam.
                        S'il n'ont pas l'Islam, ils ont le catholicisme, c'est choux verts et verts choux!

Les religions quelles quelles soient sont faites pour endormir le peuple et ça marche, vous en donnez la preuve.

Commentaire

La religion est l'opium du peuple - Karl Marx.

Commentaire

La religion est l'opium du peuple - Karl Marx.
                            Et l'opium endort!!!

Commentaire

Ça devient relou

Commentaire

Et comme la corruption était indigeste
                                les corrupteurs ne trouve pas cela indigeste ,la preuve ils en redemandent
                                et l'autre qui nous cite les gauchos de tout les gauchos comme références

Commentaire

Chargement...
                                X