Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous dessiner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh non, je n'arrive jamais à dessiner des jambes bien faites (elles sont souvent trop courtes), résultat: je déchire mes dessins à chaque fois. Hier, j'ai décidé de garder un dessin, et j'y suis arrivé (c'était une petite illustration de Pierre et le Loup ).

Commentaire

j'aime bien dessiner ... mais j'aime plus sculpter j'aime le contacte de la matière ... la voir se transformer comme par magie ... et c'est plus relaxant pour moi ... quand je m'y met je m'isole complètement du monde c'est fou ... mais j'adore .... pour le dessin il y'a un truc que j'ai appris ... il faut seulement dessiner se qu'on vois .

et je suis plutot doué pour les miniatures
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

non malheureusement !
        mais je fais autre chose: broderie (main, fil d'or -fetla), jours anglais, perlage, crochet...
        par contre je déteste le tricot !

Commentaire

mon métier me pousses a faire beaucoups de dessin technique ,
          &
          pour décompresser je dessine souvent des chose naive
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

TIN on a un point commun
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Le dessin!depuis que je sais tenir un crayon je dessine et je peins! j'ai atteint mon sommet à 12 ans : je faisais des portraits d'amis. A 14 capable d'en faire en 10 minutes. aujourd'hui je suis plus dans l'abstraction, le symbolisme. Je me la pète peut-être mais je suis vraiment fière de savoir ça.
              Je n'ai pas beaucoup d'"oeuvres" chez moi, quand elles plaisent à quelqu'un je lui donne.
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

j'arrive a faire de belles esquisses, mais a chaque fois, je me retrouve en portrait

Commentaire

c'est bien continue !!!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

Je suis nulle en dessin
                    The Importance of Being Earnest

Commentaire

Lorsque j'étais jeune, à l'école, je me débrouillais bien dans le dessin abstrait. Maintenant, je ne dessine que des schémas de sciences naturelles, qui de l'avis de mes élèves et de mes collègues, sont "magnifiques"!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

saryta bonjour
                        je ne dessine que des schémas de sciences naturelles, qui de l'avis de mes élèves et de mes collègues, sont "magnifiques"!
                        Je suis d'accord avec eux. On aimerait bien en voir quelques uns.

J'ai beaucoup aimé dans ma période Lycée, les dessins des sciences naturelles, c'est trés artistiques style ça

[IMG]http://*********.umontreal.ca/numeros/1999-2000/Forum00-04-10/photos/animal.jpg[/IMG]
                        Dernière modification par Adhrhar, 20 mars 2007, 17h04.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

Par contre, moi je déteste dessiner ces petites bestioles! Heureusement que ce n'est plus au programme!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Les schémas que je dessine sont plutôt de ce genre:

ça n'a rien à voir avec l'art!

Commentaire

je me débrouillais pas mal en déssin sur tous en sciences nat et en géo
                              en cours de déssin, j'aimais bien déssiner la nature morte
                              mais depuis le lycée je ne pratique plus

Commentaire

Je dessine beaucoup en perspective sur papier pour finir comme ca: c'est un dessin utile

Commentaire

Chargement...
                                X