Euh non, je n'arrive jamais à dessiner des jambes bien faites (elles sont souvent trop courtes), résultat: je déchire mes dessins à chaque fois. Hier, j'ai décidé de garder un dessin, et j'y suis arrivé (c'était une petite illustration de Pierre et le Loup ).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
savez vous dessiner
Réduire
X
-
j'aime bien dessiner ... mais j'aime plus sculpter j'aime le contacte de la matière ... la voir se transformer comme par magie ... et c'est plus relaxant pour moi ... quand je m'y met je m'isole complètement du monde c'est fou ... mais j'adore .... pour le dessin il y'a un truc que j'ai appris ... il faut seulement dessiner se qu'on vois .
et je suis plutot doué pour les miniatures"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Commentaire
-
Le dessin!depuis que je sais tenir un crayon je dessine et je peins! j'ai atteint mon sommet à 12 ans : je faisais des portraits d'amis. A 14 capable d'en faire en 10 minutes. aujourd'hui je suis plus dans l'abstraction, le symbolisme. Je me la pète peut-être mais je suis vraiment fière de savoir ça.
Je n'ai pas beaucoup d'"oeuvres" chez moi, quand elles plaisent à quelqu'un je lui donne.Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Lorsque j'étais jeune, à l'école, je me débrouillais bien dans le dessin abstrait. Maintenant, je ne dessine que des schémas de sciences naturelles, qui de l'avis de mes élèves et de mes collègues, sont "magnifiques"!Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
saryta bonjourje ne dessine que des schémas de sciences naturelles, qui de l'avis de mes élèves et de mes collègues, sont "magnifiques"!
J'ai beaucoup aimé dans ma période Lycée, les dessins des sciences naturelles, c'est trés artistiques style ça
[IMG]http://*********.umontreal.ca/numeros/1999-2000/Forum00-04-10/photos/animal.jpg[/IMG]Dernière modification par Adhrhar, 20 mars 2007, 17h04.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire