Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut etre qu'il nous faut un autre 5 octobre 88 !!

    Commentaire


    • #17
      Sokkra

      Ces vidéos permettent à tous les internautes de voir la réalité des choses. Ce sont des faits réels que les algériens doivent connaitre pour comprendre ce qu'il se passe vraiment dans leurs pays et d'enfin réagir devant les injustices quotidiennes. Les médias sont devenues un excellent outil et même le meilleur pour faire circuler l'information et réveiller les consciences. Ne pas s'en servir c'est se couper du monde....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Ya si SOKKRA,
        ouais je vois ça en nous ballançant des vidéo clip à tout bout de champs
        oui j'avoue tu es trés forte pour ça
        Vous polluez mon topic avec vos attaques personnelles.
        Si vous n'avez pas de commentaires constructifs ou autres, passez votre chemin s'il vous plait !!!

        Commentaire


        • #19
          Medit

          C'est l'un des problèmes de l'Algérie, attaquer sans arguments faisant avancer le débat. Aucunes solutions mais critiquer ceux qui utilisent les moyens modernes pour informer le monde est tellement plus facile que de bouger, ca leur donne bonne conscience....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            medit

            il n'y a aucune attaque personnelle ici


            zwina je ne te parlais pas de ce genre de vidéo là oui je suis d'accord avec toi
            quand tu disais je bouge je parlais des clips de music
            mais pour en revenir au sujet donne des éxemples dans la maniére de faire évoluer les choses

            Commentaire


            • #21
              Sokkra

              Rassembler ceux qui sont concernés (qui se sentent concernés seraient plus juste) en France et partout dans le monde pour manifester le ras le bol général. Lyon par exemple a une très forte communauté algérienne et de nombreuses associations (même sportives) pourraient réunir suffisamment de monde pour manifester devant le consulat d'Algérie et faire entendre nos voix. Vous avez manifesté pour un lycée, pourquoi pas pour votre pays ????? Pour la sécurité et éviter les débordements, tu sais à qui t'adresser
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                mecmad

                peut etre qu'il nous faut un autre 5 octobre 88 !!
                vous voulez vous mettre à la tete du cortege funebre monsieur!!à vous l'honneur
                car je vous previens y en a marre que nos enfants soient tirer comme des lapins ou comme des pigeons !!!!
                je ne sais pas si vous avez vecu le 5 octobre 1988!!!!!
                franchement c'est grave !!
                à croire que les gens on la memoire courte!!!
                un cercle vicieux

                @zwina
                pourraient réunir suffisamment de monde pour manifester devant le consulat d'Algérie et faire entendre nos voix.
                el mouradia se trouve à alger pas en france !!!
                si une personne à une revendication a faire c'est la bas qu'il faut le faire!!!!!
                Dernière modification par l'imprevisible, 21 mars 2007, 09h10.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  l'imprévisible

                  Entièrement d'accord avec toi. C'est nous qui ne sommes pas en Algérie qui devons agir massivement car ceux au pays risquent leurs vies en descendant dans la rue.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul a Zwina

                    il va bien falloir que vous bougiez
                    Je ne saisi pas très bien le VOUS....

                    Any way, pour bouger et faire des actions il faut s'unir.
                    Et on voit aujourd'hui malgré les misères le chomage et tous les fléaux, que les Algériens sont tout sauf unis.

                    Pourquoi?

                    parceque chacun croit avoir trouvé LA VOIE DU SALUT et est persuadé que c'est lui qui a trouvé LA SOLUTION et ne veut rien voir d'autre.

                    Tous les autres sont des imbéciles...

                    Pendant que les malins (je reste polie) s'en mettent plein les poches sur les dos des ignorants qui continuent à sombrer dans leur profond coma, les pauves se battent entre eux à qui va avoir raison ou tort.

                    Non seulement on est nul mais en plus têtus et bornés, l'intelligence a du chemin à faire pour arriver chez nous.

                    Désolée MEDIT, c'est un sujet qui me fait mal, j'aurais tant espéré un avenir meilleur pour l'Algérie, après toutes les années noires, les morts, les douleurs, les veuves, les orphelins, les traumatismes, les sacrifices, le gachis, et maintenant c'est comme si rien ne s'est passé, les criminels d'hier revienent sans scrupule, se refont une virginité et vivent au grand jour, ils investissent et narguent les victimes et leurs familles...

                    Comment garder un espoir dans ces conditions?

                    moi je n'y arrive pas.

                    Bouger je veux bien, mais pas juste pour bouger, pour du vent, il faut du concrêt et ca je ne le vois pas.
                    Dernière modification par chevalblanc, 21 mars 2007, 09h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Où va l'Algérie ?
                      vers un avenir prospére inchalah,elle est mieu qu'il y'a de cela 15ans.
                      Eagles

                      Commentaire


                      • #26
                        zwina

                        manifester je ne crois pas que ça changerai grand chose peut être que ça ferait réagire l'opinion public un certain temps mais aprés ça passera aux oubliettes et puis avec un gouvernement comme le notre qui fait la sourde oreille ça leur ferait ni chaud ni froid

                        Commentaire


                        • #27
                          Cheval

                          Pas de concret car les algériens ont baissé les bras et qu'ils pensent que l'orage va passer au dessus de leur tête. C'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu pour tous ceux et celles qui veulent que les générations futures connaissent une Algérie libre.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Sokkra

                            Te crois tu plus bête que les étudiants qui ont réussit en manifestant à contrecarrer une loi qu'il trouvait injuste et qui compromettait leurs avenirs ??? Si tu perds déjà perdant tu ne risques pas d'arriver très loin....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              arrête zwina ne confond pas le gouvernement français et celui de l'algérie ça n'a rien avoir! en france lorsque tu manifestes on te répond pas par des balles!!!!
                              toi même tu sais que ça n'a rien avoir et si c'étais le cas les choses auraient déjà changer aux pays

                              Commentaire


                              • #30
                                mes amis de la ba (de france koi) manifester oui mais pas devant l'ambassade de l'algerie plutot devant le palais de chirac....c'est bien lui qui soutient boutef et les autres......c'est la france qui ferme toujours les yeux devant tout ce qui se passe en algerie......ceux qui ont l'interet majeur en algerie........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X