Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Des femmes réclament l'autorisation du burkini dans les piscines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En plus, on va pas dans un pays laique et on veut zaama défendre ses droits de musulmanes, yaw dans notre propre pays on arrive pas à arracher des droits et les plus basiques qui soient...donc faut arrêter avec ça , c'est vraiment de la connerie!!!!
    Allah ybarek, je ne vois pas ce que je peux rajouter... des applaudissement peut etre?

    Commentaire


    • #17
      Si on est musulmane et voilée, il faut respecter la définition du voile en toutes circonstances

      elles suivent bien ta recommandation ...



      Des citoyennes demandent un créneaux à la mairie pour pouvoir profiter de la piscine et on en fait tout un fait divers... si ce n'est pas de l'acharnement!

      une structure payée avec leur argent entre autres ....

      Commentaire


      • #18
        HTM

        Non non je ne veux pas de tes applaudissements, juste que tu développes ton idée au lieu d'être ironique comme ça!
        Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

        Commentaire


        • #19
          Toutes les piscines on un reglement, il suffit de le respecter et le faire respecter, un bermuda, un mini bikini aussi sont interdit, le bon sens et l'hygiene devrait faire le reste. J'immagine la tete de ces dames si les naturistes sen mele et pretendent faire trempette a poil, puis le plaisir de l'eau sur sa peau, domage sen priver
          De + elle sont rentrè de force en bousculent ceux qui voulaient les arreter il semble, l'extreme droite remercie
          Dernière modification par mario23, 26 juin 2019, 15h39.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #20
            Bcp de raouf...pour ce burqini !

            Alors c est vrai chez moi c est autorisé, comme les maillots de bain, mais pas nichons à l air ni, de robes etc...

            La piscine municipale est aussi reservé un jour par semaine aux femmes uniquement avec du personnel feminin.

            Et ? Ca vous choque ?

            Non c es femmes, ces familles font partie de la communauté, ce sont des citoyennes de la ville. Elles votent et peient des impots qui permettent au tous ensemble de vivre en paix.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Code HTML:
              La piscine municipale est aussi reservé un jour par semaine aux femmes uniquement avec du personnel feminin.

              Voilà! c'est une bonne occaz pour elles pour nager en toute liberté et sans même le burkini...y a des solutions quand on veut...
              Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

              Commentaire


              • #22
                Et ? Ca vous choque ?
                Faut dire qu'on a du mal avec la tolérance...


                Non non je ne veux pas de tes applaudissements, juste que tu développes ton idée au lieu d'être ironique comme ça!

                Par ou commencer? Par l'histoire du maillot de bain? Il n'a pas toujours été synonyme de bikini.


                On n'est pas la pour porter un jugement moral sur la pratique de ces femmes, voilées, complexées, ou que sais je encore.



                Pour l'histoire des piscines et plages pour femmes, c'est à quoi aspirent ces femmes mais je ne pense pas que cela existe partout en France... d'ou la mobilisation.

                Commentaire


                • #23
                  Voilà! c'est une bonne occaz pour elles pour nager en toute liberté et sans même le burkini...y a des solutions quand on veut...

                  Oui les allemands et les anglais sont en général beaucoup plus ouvert et tolérants que les défenseurs des droits de l'homme et de laïcité.


                  Donc tu vois, c'est légitime ce que demande ces femmes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Plus qu à déménager !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par étudiant
                      une structure payée avec leur argent entre autres ....
                      Leur argent ? quel argent ? La plupart sont des allocataires d'aides sociales.

                      Commentaire


                      • #26
                        H.T.M

                        Oui ici on est plus tolerants et pourtant ce n est pas laïque.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Frida
                          Elles votent et peient des impots
                          A voir si ses bonnes citoyennes qui votent (soi-disant) paient aussi des impôts.
                          A mon avis le transfert d'argent doit se faire plutôt à leur bénéfice plutôt qu'en direction du fisc et cela par la magie des aides sociales.

                          Commentaire


                          • #28


                            SA PLACE EST EN SYRIE CHEZ DAECH
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus qu à déménager !
                              Sarko sors de ce corps !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui ici on est plus tolerants et pourtant ce n est pas laïque.

                                Et pourtant comme tu dis. La laicité est un cache misère malheureusement.

                                L’hypocrisie et la haine domine ... et pas que chez les français, on n'est pas mieux non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X