Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Des femmes réclament l'autorisation du burkini dans les piscines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Nacer, j'ai bien aimé!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #47
      Illu’ je n’avais pas vu aussi et je n’arrive pas à retrouver.
      Mais qui a osé avancer une débilité pareil ??
      C’est gravement grave.... C’est beuurk moche sale malsain, pervers !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #48
        En France, iils ont un truc contre le voile.

        C est epidermique, le voile, le burqini....on a l impression qu ils ont une crise d urticaire avec .

        Ici les femmes voilees travaillent, et vont à la,piscine en Burqini. Dans certaines communes les pizcines et cours de gym sont reservés aux femmes certain jour et on y trouve pas uniquement des voilées.

        Vivre et laissez vivre ....ce serait tellement reposant.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          Ohhh Illu jl'avais pas vu celle-là ! Faut être soit même khamedj pour aller penser à des trucs khamdjin comme ça, pas net du tout putain faut aller consulter!
          Un peu de notion de psychanalyse en guise de droit de réponse . Le khmedj est bien dans l’eau de la piscine et mes paroles ne faisaient que le confirmer .




          Le déni (Verleugnung) est une notion utilisée pour désigner la non-considération d'une partie de la réalité, en particulier celle de la différence des sexes (voir chez lui le concept de castration)1. Dans la théorie psychanalytique, le déni porte autant sur la réalité « extérieure » (perceptive) que sur la réalité ou le ressenti interne. En sémiologie psychiatrique, le terme s'étend à la réalité perceptive dans son ensemble et se rapporte généralement aux structures psychotiques2.



          Le déni est un mécanisme de défense pour traiter les conflits intrapsychiques et le rapport avec le monde extérieur. Se distinguant de la « dénégation » (synonyme du mot déni dans l’acception courante), il consiste, pour une personne face à un conflit, en un refus catégorique sur des pans plus ou moins importants de la réalité psychique ou externe vécue comme dangereuse ou douloureuse (tout se passe comme si cette personne n'a rien vu, rien entendu ou rien ressenti). La personne dans la dénégation accepte cette réalité, mais immédiatement après avoir formulé son ressenti qui est une source de conflit (correspondant à un désir, une pensée, un sentiment jusqu'alors refoulé), elle le met à distance en niant qu'il lui appartient3. Ce mécanisme est souvent associé au clivage.



          À bon entendeur(se)


          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=444659




          h1 { margin-bottom: 0.21cm; }h1.western { font-family: "Liberation Serif", serif; }h1.cjk { font-family: "WenQuanYi Micro Hei"; font-size: 24pt; }h1.ctl { font-family: "Lohit Devanagari"; font-size: 24pt; }p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }a:link { }

          Commentaire


          • #50
            psychanalyse de comptoir

            se sont-elles lavée le derrière après etre allée aux chiotes
            A un moment faut arrêter les co.nneries....

            Commentaire


            • #51
              Mais qui a osé avancer une débilité pareil ??

              C'est moi !


              A un moment faut arrêter les co.nneries....

              Quand une personne prend une tasse dans la piscine , se demande t-elle ce qu'elle a bue ?


              Quand une burkineuse se réclamant musulmane plonge dans cette eau , se demande t-elle si l'eau de la piscine est hallal ?


              Quand une burkineuse se couvre pour ne pas etre vue à demi nue se demande t-elle si c'est hallal de voir des hommes en slip de bain ?




              Oui si c'est des co. ... j'assume ce que j'ai écris .Mais j'ose appeller un chat un chat !


              Voila .

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir abdel je trouve que tu es complètement hermétique , que tu sois pour ou contre le burkini soit, mais affirmer qu il est possible qu elles ne se soient pas laver le Uc a la sortie des chiottes c est tout de même aberrant. Pour toi qui dit voile dit hygiène douteuse...il ne suffit pas de porter une mini jupe pour s assurer d avoir les parties intimes nickel....j en ai vu des paires de slip pas très reluisants chez des pierre paul ou jacques....

                Le rapport 2018 sur l hygiène annoncent des chiffres catastrophiques chez les jeunes qui boudent l eau dans certains pays d europe....donc il ne suffit pas de porter un voile pour décréter qu elles sont peut être pas très propre mais si tu es sur de toi alors oui c est de la couranerie et je maintiens....je ne comprends pas que l on puisse colporter ce genre de propos....

                Commentaire


                • #53
                  je ne comprends pas que l on puisse colporter ce genre de propos.

                  Dénoncer l'hypocrisie par là où ça fait mal ! Tout simplement . Ce que je ne comprend pas , c'est la riposte de la gente feminine, solidarité feminine ?????

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah parce que parler du derrière des femmes voilées c'est dénoncer une hypocrisie ?
                    Et comme côté argument y a walou ça parle de solidarité féminine ? Tu cherches désespérément de l'aide de la part d'un pote ou d'un islamophobe ? Patience...

                    Commentaire


                    • #55
                      Frieda bonjour!!!

                      En France, iils ont un truc contre le voile.

                      C est epidermique, le voile, le burqini....on a l impression qu ils ont une crise d urticaire avec .

                      Ici les femmes voilees travaillent, et vont à la,piscine en Burqini. Dans certaines communes les pizcines et cours de gym sont reservés aux femmes certain jour et on y trouve pas uniquement des voilées.

                      Vivre et laissez vivre ....ce serait tellement reposant
                      Chère Frieda il n'est pas possible de comparer l'Allemagne et la France, je voyage très souvent sur l'Allemagne et la Belgique, la situation Belge est la même qu'en France! Dans la superbe région ou tu vis, il y a quelque femmes voilées en petit nombre, si tu observes bien, ces femmes sont d'origine Turc, ça se reconnais à leurs silhouettes fines et à leurs vêtements élégants. Les Turcs sont discrets et travailleurs, il ne passent pas leur temps à revendiquer, ils sont très organisées. En Allemagne on ne parle pas de terrorisme!
                      En France et en Belgique, le nombre de femmes voilées est devenu énorme en peu de temps, même celles que ne se voilaient pas le font maintenant POURQUOI???
                      Le peu de Turcs en France sont comme en Allemagne, elles ne font pas parler d'elles
                      Il y a +/- 7% de Musulman en France issus principalement du Maghreb, il y en a 1,9% en Allemagne issus principalement de Turquie! La différence est là!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour abdel

                        Dénoncer l'hypocrisie par là où ça fait mal ! Tout simplement . Ce que je ne comprend pas , c'est la riposte de la gente feminine, solidarité feminine ?????

                        abdel , je pense que tu as été très médisant avec tes propos et c'est cela qui m'a interpellé pour le reste chacun ici peut émettre son avis , a le droit de se positionner pour ou contre le burkini , cela m'est égal , ne mélange pas tout , tu peux pondre tout les articles qu il te plaira sur le sujet mais tu ne peux pas salir l image d'une femme en burkini sur tes suppositions infondées...ceux sont tes mots employés qui ont été choquant. et donc oui faut arrêter les clichés à 2 balles....revoit ton vocabulaire il ne s agit nullement d hypocrisie....

                        Commentaire


                        • #57
                          Toujours plus bas
                          :22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Au delà des insultes inutiles, chacun donne sont idée, on est pour ou contre???
                            Les shorts sont interdit aux hommes ainsi qu'aux femmes pour des raisons "d'hygiène", le burkini est plus qu'un short, il est donc normal de ne pas l'autoriser!
                            Il faudrait que les règles soit claires, je propose maillot de bain comme les nageuses et les nageurs de compétition avec obligation pour femme et hommes d'un bonnet réglementaire de nageur.
                            De plus aucune réservation de la piscine sauf scolaire et interdiction de réserver une piscine pour les femmes, la mixité est de règle en France dès l'école.
                            La piscine n'est pas obligatoire, je n'y vais pas car le traitement de l'eau m’irrite les yeux, celles et ceux qui ne souhaite pas respecter les règles peuvent faire comme moi.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah parce que parler du derrière des femmes voilées c'est dénoncer une hypocrisie ?

                              Non Non Non faut pas faire dire des gents ce qu'ils n'ont pas dit, c'est passible de peine pénale pour diffamation .!

                              Commentaire


                              • #60
                                Aux gens
                                Pas aux pseudos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X