Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer vous les familles nombreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vive les familles nbreuses!!!!
    Certes il existe certains inconvénient mais il y a bcps plus d'avantages!!
    Pour ma part j'ai 6 soeurs, 6 nieces et 1 neveu et je compte bien avoir bcps d'enfants!!
    Au moins 4 ou 5 voire plus si affinité!!loool

    Commentaire


    • #32
      nous nous sommes 4 filles et un garçons je trouve que mes parents ont fait du beau travail mais moi je m'arrete a deux c largement suffisant surtout a dans la société actuelle et l'époque dans laquelle nous vivons
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        mais c'est formidable une famille nombreuse (mais lorsqu'on a les moyens d'y subvenir)!
        quand je dis nombreuse: 5 au grand maximum 6 ! surtout s'il y a moitié -moitié!
        quoi de plus beau
        et plus tard, lorsque chacun d'eux aura fondé sa propre famille, quel bonheur de voir grandir se petits enfants (si Dieu nous prête une longue vie )

        Commentaire


        • #34
          j aimerai savoir combien de frere et soeur avez vous
          aimez vous la famille nombreuse et pensez vous fonder une famille nombreuse
          j'ai un grand sens de la famille, donc d'office je réponds oui, vive les familles nombreuses!

          nous sommes 10 (6 garçons, 4 filles)

          ya pas que les inconvénients (disputes et bagarres et autres petits soucis) ya les avantages aussi, les grandes tablées, les fous rires quand on se charrie les uns les autres, la solidarité quand il faut, etc...

          nous avons grandi, chacun a fait sa vie, et ses enfants (j'en ai 3), et quand on se retrouve tous............. prise de tete avec les marmots d'à c't'heure!!!!

          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            j aimerai savoir combien de frere et soeur avez vous
            aimez vous la famille nombreuse et pensez vous fonder une famille nombreuse
            J'en voudrai tellement, je me suis fixe un pourcentage .... en chine,; Bientot, vous aurez plein , plein de petits et petites medit aux beaux yeux qui vont envahir le FA . comme quoi, j'adore !!!!
            Dernière modification par wang kai, 22 mars 2007, 09h39.

            Commentaire


            • #36
              Medit

              J'en voudrai encore, je me suis fixe un pourcentage .... en chine,;
              ya une restriction des naissances en chine pourtant!!!!

              tu ne trouves pas qu'ils sont assez nombreux comme ça???
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                Bonjour


                3 freres (dont 1 deceder quand il avait 4 ans )
                3filles plus moi
                2 neveux de mon pere pris en charge petits et que je considere comme mes freres

                et de mon coté
                3 enfants
                Et mon voeux désirerait à présent faire une adoption .......

                Commentaire


                • #38
                  Bijour tout le monde

                  eh bah moi,j'm pas les famille nombreuse (imaginez ddans le fete ,tous le monde à droit à un callin ,c'est épuisant -je ne suis pas boutef moi-).

                  bon nouis ,on est 2 garçons et 2 filles (j'aurais aimé etre l'ainé ,mais ,mon frere a été plus rapide que moi )

                  pour moi je ne souhaite pas avoir des enfants
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

                  Commentaire


                  • #39
                    @CalamityJane
                    tu ne trouves pas qu'ils sont assez nombreux comme ça???
                    Je veux ma part, je veux ma part !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      oh ! que oui !!!!

                      ohhh !!! j'adorerai avoir une grosse famille !!!!! tres grosse !! tellement grosse !! que je devrai faire un peu de regime !!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #41
                        oui moi j'aimerais avoir au moins trois enfants....Minimum

                        eh bien il y 8 ans de ca nous etions que deux enfants..... et puis le crapaud de la famille a montrer le bout de son nez....et ca fait le bonheur de mes parents qui avaient perdu tte espoir....
                        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est bien les familles nombreuses c'est sur !mais avec la vie que l'on a maintenant ,il faut reflechir !deux c'est une bonne chose !c'est plus raisonnable !
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            fille unique
                            du côté de ma mère ils étaient 12
                            du côté de mon père 3
                            mon mari à 11 frères et soeurs
                            j'ai 5 enfants, je suis pour les familles nombreuses mais c'est du sport pour assumer

                            Commentaire


                            • #44
                              hahaha, tout est relatif

                              j'ai 3 enfants

                              étant fille unique, j'estime que j'ai fondé une famille nombreuse

                              quand j'ai eu mon 3ème enfant, je pleurais tous les jours tellement je pensais ne pas m'en sortir

                              jamais je n'aurais pensé que ça faisait autant de boulot

                              :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai une soeur et un frere j'aime bien les familles nombreuses et j'aimerais bien avoir 4enfants nchallah
                                il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X