Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer vous les familles nombreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi j'ai 4 soeurs (plus 3 décédées que je n'ai pas compté, dont une en décembre ) et je suis fils unique.

    Moi, si mes moyens me le permettent: je suis pour une famille nombreuse

    Commentaire


    • #47
      algerois01

      rabi khalilak tes soeurs qui restent ou yerham celles qui sont partis , une responsabilité pese lourd sur tes épaules l'ami , fils unique , veut dire frere , pere et responsable de la famille

      Commentaire


      • #48
        ya une restriction des naissances en chine pourtant!!!!
        Ca change!Voici le systeme chinois actuel:
        fille unique+ fils unique= tu peux avoir deux enfants
        si l'un des deux n'est pas enfant unique vous n'avez droit qu'a un enfant.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #49
          on est 10, 8 garcon 2 filles je suis le dernier il sont tous marie avec des enfants
          on est ghachi comme la chine

          Commentaire


          • #50
            on est 10, 8 garcon 2 filles je suis le dernier il sont tous marie avec des enfants
            on est ghachi comme la chine
            allah iberek et toi t'en veux combien
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #51
              allah iberek et toi t'en veux combien
              10par chaque femmes ça fera 40

              Commentaire


              • #52
                10par chaque femmes ça fera 40


                mdrrrrrrrrrr;c normal tes un pirate,a chaque port il te faux une femme avec tes gamins pour t'accueillir de tes explois extra conjugales

                mais kho il faux assumé
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #53
                  Une famille nombreuse ç' a des avantages et des inconvenients. Les exigeances de la vie d'aujourdhui font que c'est très dur d'assumer une famille nombreuse.

                  Commentaire


                  • #54
                    mdrrrrrrrrrr;c normal tes un pirate,a chaque port il te faux une femme avec tes gamins pour t'accueillir de tes explois extra conjugales

                    mais kho il faux assumé
                    c'etait pout rire une seule me suffira largement
                    Dernière modification par Absent3, 23 mars 2007, 07h46.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'etait pout rire une seule me suffira largement
                      tu ma fait peur ya kho
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #56
                        j aime les familles nombreuses ,j espère meme en fonder une avec pleins de BB

                        Commentaire


                        • #57
                          j'adore les familles nombreuses!!! mais de loin...
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #58
                            athena

                            tu sais pas ce que tu rate

                            Commentaire


                            • #59
                              je crois que de nos jours il faut reflechir avant de faire plusieurs gamins !!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir Damlagul,

                                Bonsoir à Tous,

                                j aimerai savoir combien de frere et soeur avez vous
                                aimez vous la famille nombreuse et pensez vous fonder une famille nombreuse
                                J'ai 4 frères et 3 soeurs (et une quatrième soeur d'adoption).

                                Je ne dirais pas que c'est génial.

                                Petits c'était beaucoup de privation, de frustrations, pas assez d'attention, de la part de notre maman surtout toujours débordée, j'ai dû "jouer" très tôt à la petite maman (couches biberons toilette et cie....) avec les plus petits que moi, et j'ai grandit très très vite je n'ai pas vu passer mon enfance.

                                Ce qui m'a dégouté longtemps des enfants, j'ai mis du temps à me en avoir.

                                J'aurai souhaité trois mais j'en ai deux et c'est déjà beaucoup de travail, je ne me sens pas le courage de recommencer.

                                Famille nombreuse ne veut pas dire forcément famille heureuse. Avec mes frères et soeurs j'ai des affinités avec certains mais pas du tout avec d'autres, avec l'âge ca ne s'arrange pas, il ya de plus en plus de déchirements de conflits, chacun pour soi, même s'il reste un noyau bien soudé (les soeurs et le petit frère).

                                Donc moi les familles nombreuses, j'ai donné ma part à qui la veut.

                                Mes deux gamins, si j'arrive à leur donner ce qu'il faut à les aider à bien demarrer dans la vie, je serai très contente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X