Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il lui fait un bébé par amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jongar

tu veux dire que ce soir tu fais un BB ????

Commentaire

Après tout ce sont des hommes et des femmes comme nous et leur desire est tout ce qu'il y a de plus légitime...Non?
      Encore un mot à definir, qu'entends ont par legitime ?
      Pour moi si c'est illicite et en plus illegale, ca se traduit par illegitime.

Commentaire

Roughboy...???

Là je me sens interloquée par ton intervention à mon égard.
        Ne me connaissant absolument pas, tu ne peux pas savoir si le monde a, ou non, abimé ma personne...
        Me jugerais tu?
        Peut être pense tu que je ne sais pas de quoi je parle?

Il se trouve que j'ai la foi!

Et pas qu'en Dieu, en l'Homme aussi...

Je crois que personne n'est foncièrement mauvais et que rien n'est jamais perdu dans ce monde.

Tu parle de savoir si ma vision était juste ou non...
        Je crois que rien n'est juste ou faux justement, il ne s'agit que de vision poncutelles.
        Ce qui est ma vérité aujourd'hui, ne sera probablement pas la même dans 10 ans....

Je te retourne ce voeux de bonne journée, bien que je le sente relativement ironique...
        Dernière modification par Châma, 22 mars 2007, 16h36.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

lOl
          Nan ce soir je bosse sur "l'adoption par un individu homo en france" LoL
          Et serieu c'est la misère pour eux :22:

Legitime, c'est à dire que tout Homme normalement constitue peut avoir ce besoin/désir, non? Le mot doit etre entendu dans le sens juste, raisonnablement admis
          Dernière modification par jongar, 22 mars 2007, 16h20.
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

non je prefere que tu me le dise avec des mots...
            Serieusement loue toi le film et prepare les mouchoirs. Chez toi ou chez moi ? hihihihihiihhi
            vous les hommes ils vous faut de tas de paroles pour comprendre
            il y'a pas mieu que la simplicité
            je vais me debrouillé comme une grande,merci mehdoche
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Oui Inncence, tu as le droit de dire ce que tu pense.
              Loin de moi l'idée du contraire.

Il me semble justement que tu ne l'avais pas exprimé comme un avis personnel, mais comme une réalité absolue.
              C'est tout.

En revanche, là, tu viens de péciser ce que tu pensais, en tant qu'avis propre.

Commentaire

Oui Roughboy le plus gd péché c'est de juger et c'est de la que viennent les plus gds maux de cette planete :"lui ce qu'il fait c'est mal alors..." tu connais la suite.
                Chacun veut imposer son "BIEN" à l'autre, mais le jour du jugement dernier on sera tt seul, tt nu devant le Tout Puissant, dc ce qu'on fait ces gens c leurs pb

Il est vrai que je ne concois pas de faire ce que cette femme a fait mais je ne la blame pas et je peux mm la comprendre, et qui sait ils iront peut etre tous au paradis... le 2eme nom le plus cité d'Allah n'est-il pas le Miséricordieux????????

Commentaire

Miséricordieux et compatissant...

En effet, il me semble que bien peu d'Hommes aient cette qualité...

Encore merci Kabyle...
                  Seul Dieu est juge!
                  Et pour émettre un second jugement positif à ton égard ( ) tu viens de décrire exactement ce que je tentais de transmettre.

Tu dis ne pas pouvoir concevoir cette pratique te concernant, mais t'abstiens de la blâmer.
                  C'est ce que j'entendais depuis tout à l'heure quand à la différence entre faire part d'une opinion et faire part d'un jugement.
                  Dernière modification par Châma, 22 mars 2007, 16h36.

Commentaire

c'est dégueulasse, elle navait qu'a adopter !!
                    comment vs pouvez dire 'vive l'amitié' : hadha 3ib !!
                    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

• Châma ne me remercie pas

C'est mon point de vue et je pense sincèrement que bon nombre de conflit viennent de la et c'est dommage!!!!

Commentaire

• Adopter
                        Ce n'est pas si facile que ça
                        Pour avoir l'agrement il faut le demander 'Aide sociale à l'enfance du département du candidat à l'adoption. En fait cet agrement en gros est basé sur l'intérêt de l'enfant...Dond en général...Ils ne le donnent presque jamais aux homos...

Commentaire

• c'est pas 1 raison c'est honteux !! ou ils en sont rendus..c'est incroyable !!
                          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

• Kabyle...

J'estime que tu apporte un peu de mesure et de réflexion au débat et cela m'apparait comme très agréable. C'est pourquoi je te remercie!

Commentaire

• Pourquoi c'est si incroyable que ça
                              Je ne dis pas que c'est bien ou mal, qu'on devrait favoriser, applaudir ou alors denigrer de tels comportement MAIS quand on veut un enfant et qu'on est biologiquement capable de le concevoir pourquoi ne pas le faire? C'est pas une relation incestueuse...ni contre nature: C'est un homme et une femme consentants tous les deux...C'est pareil que les femmes qui veulent avoir un bb et qui ne veulent pas du père...Qui ne veulent qu'un geniteur...ca existe bien ça, alors pourquoi ne pas l'admettre pour une personne homo?

Commentaire

• Et un autre merci à Jongar...

Je bois tes propos!
                                Dernière modification par Châma, 22 mars 2007, 16h51.

Commentaire

Chargement...
                                X