Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grains de beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci hbiba de souhaiter la bienvenue à la p'tite Haki ... ca sonne un peu drole !
    Tu sais si c'etait pas mon avatar j'aurais du mal a me reconnaitre moi-meme !

    Commentaire


    • #32
      Tu sais si c'etait pas mon avatar j'aurais du mal a me reconnaitre moi-meme !
      MDR
      Je pense que moi aussi.
      Sans ton légendaire avatar je ne t'aurai peut-être pas reconnue



      Si tu ne trouve pas cela trop indiscret, je me demande pourquoi tu as voulu changer de pseudo...
      Fatima ne te représentait- il pas plus que parfaitement?
      Tu n'est bien évidemment pas obligée de me répondre.


      Apparement c'est en train de devenir courant sur FA.
      Tout le monde change de nom, du coup on ne reconnait plus nos interlocuteur.
      Ca me perturbe...
      D'ailleurs Amar, la première fois que j'ai croisé l'absent, je ne t'avais pas reconnu de suite.
      Et tu vois je continnue à t'appeler Amar...
      Ca me paraît plus logique, je ne sais pas pourquoi.
      Dernière modification par Châma, 23 mars 2007, 00h06.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #33
        Chama, C'est la faute a Ammar ! Il a une trop grande influence sur moi !

        Non...Je ne voulais plus utiliser mon prenom comme pseudo ...

        Commentaire


        • #34
          Vilain Amar qui influence les jeunes filles

          Plus sérieusement...je comprend!

          Biz Haki!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #35
            fati qui a l'influence sur l'autre ? je croyais que c'etait toi sur moi
            mais moi je t'es reconnu ,meme sans voir l'avatar ,je sais pas je dois connaitre t'es mot de loin mnt


            chama
            tu peut m'appelé amar ca me derange pas dutout ,mais si j'ai changer je voulais changer l'image du bébé si tout
            mais l'essentiel c'est que tu me recconais mnt

            Commentaire


            • #36
              Okay Amar...

              Tu es un homme à présent mon fils!
              Un homme absent?

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #37
                oui chamaa un homme absent mais present juste quand il faut ,le reve de chaque femme n'es pas ?

                Commentaire


                • #38
                  tu peut m'appelé amar ca me derange pas dutout ,mais si j'ai changer je voulais changer l'image du bébé si tout
                  mais l'essentiel c'est que tu me recconais mnt


                  Bonsoir amar " Bébé du forum" mais même si tu changes de nom, d'avatar et même si tu t'absente 20 ans tu resteras toujour le Bébe du forum.

                  Commentaire


                  • #39
                    si je m'absent 20 ans j'aurai des bébé sur FA

                    Commentaire


                    • #40
                      Certainement Amar!

                      Six à ce qu'il paraît, des liliputiens à qui tu apprendra la guitard.



                      Ils auront peut-être des grains de beauté...
                      Bien oui, trouvons un pretexte, il faut bien rester dans le sujet

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        chama

                        oui 6 tu rate rien toi 4 fille et 2 garcon !! mais pour les grain de beauté je te garantie rien !! si y'en aura pas on poura les dessiné au stylo

                        Commentaire


                        • #42
                          Nanouchka bonjour, bonjour tout le monde

                          Suite à ce topic, je me suis dis : peut être que j'en un de grain, pas de beauté puisque je ne suis pas beau, mais un grain. Je me suis regardé sous toute les coutures y compris de dos dans un grand miroir, mais rien de rien ...
                          Alors il ne reste plus qu'a scanner mon cerveau car on peut l'avoir aussi là.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour adhrhar

                            tu es sur ????
                            tu as bien regardé sous toute les coutures ?
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              Ahhhhh les grains de beauté ca rend plus moche...surtout quand on l'est déja (c'est mon point de vue ) Non, je plaisante, c'est parce que je suis jalouse de pas en avoir là ou j'aurais aimé en avoir...

                              Ma3lich je me contente du reste....

                              Commentaire


                              • #45
                                nanouchka
                                tu es sur ????
                                Comment dois je la finir cette question incomplète ? Du coup je ne suis sûr de rien

                                tu as bien regardé sous toute les coutures ?
                                Sauf certaines coutures que même le miroir ne me permet pas d’explorer, un peu comme dans les rétroviseurs, il reste toujours un angle mort, où on ne voit rien. Une tierce personne est nécessaire pour cela.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X