Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grains de beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une tierce personne est nécessaire pour cela
    Alors je pense que le meilleur à faire si cette tierce personne te trouve un grain de beauté ...c'est de le garder pour elle

    Commentaire


    • #47
      Une tierce personne est nécessaire pour cela.
      __________________
      adhrharLa perche que tu me lances dis donc j ai envie de sauter les 2 pieds dans le plat du coup
      tu sais que je peux me retenir ...


      minipouce
      crois moi ma belle tu n as rien n'a envier à personne
      tu es une perle et la plus belle d'en d'elle
      et si vraiment tu veux un grain bien placé, fait le faire
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #48
        minipouce
        crois moi ma belle tu n as rien n'a envier à personne
        tu es une perle et la plus belle d'en d'elle
        et si vraiment tu veux un grain bien placé, fait le faire



        Non non...le faire faire?...

        J'ai ma cousine qui est allée au bled l'hiver passé, et elle s'en est fait un sur la joue....Elle m'as expliqué même: une de ses tantes a pris une anguille; l'a enfoncé sous son épiderme et y a inséré du Khôl...

        Je sais pas pourquoi mais ca fait pas très naturel chez elle, peut être parce que je la connais...en même temps c'est pas très flagrant puisqu'elle est assez matte de peau, tandis que si je me permet de le faire...je crois que ca ne passera pas du tout...Et puis tant pis, je me contente des autres grains de "beauté"


        PS Nanouchka: c'est vrai qu'il t'as bien tendu la perche Adhrahr là...deux fois de suite même

        Commentaire


        • #49
          mais non pas dutout mini quand je parlais de te le faire faire c pas au bled surtout pas surtouuuuuttt paaaasssss

          biensur que la technique de ta cousine et non seulement barbare mais ne peut certainement pas faire naturel

          je t assure je me repete mais tu es une beauté "sans grain"



          adhrhar il y a que les bébés qui naissent sans grain de beauté, je pense
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #50
            mais non pas dutout mini quand je parlais de te le faire faire c pas au bled surtout pas surtouuuuuttt paaaasssss
            T'en fais pas je comptais pas le faire Et encore moins au bled:22:
            biensur que la technique de ta cousine et non seulement barbare mais ne peut certainement pas faire naturel
            Oui, tu devrais la voir...heureusement elle regrette pas!Mais tu sais, avant de se le faire faire, elle se mettait un point au khôl ou à l'eye liner...c'était encore pire

            je t assure je me repete mais tu es une beauté "sans grain"
            Merci, c'est gentil ...bien que je me demande si je n'ai pas un grain dans ma tête


            Bonen journée à vous en tout cas

            Commentaire


            • #51
              il y a que les bébés qui naissent sans grain de beauté, je pense
              Ben Nanouchka...Je ne crois pas?
              J'ai un grain de beauté d'un certain diamètre et placé à un endroit stratégique.
              Ma mère disait que c'était ma marque de fabrique et il me semble que je suis justement née avec.

              Cela m'intrigue...je lui demanderais!


              Minipouce...c'est la journée de l'autodénigrement ou quoi?
              Tu es si belle pourtant...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #52
                châma
                je pense que c les fameuses "tache d'envie" je sais plus le terme exact
                mais c pas un grain de beauté comme tu dis qu il est plus gros que le grain de beauté
                mais du coup tu viens de nous dévoiler un atout et pas des moindre
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #53
                  Nanouch...

                  Tu parle des tâches de naissance?
                  Parce que ce n'est pas de cela qu'il s'agit en tout cas.
                  Il a exactement la même tête qu'un grain de beauté ordinaire, sauf qu'il est 5-6 fois plus gros que les autres que je possède.

                  Et oui...un atout caché...reservé à une seule personne
                  Haha!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #54
                    "tache d'envie" ???

                    Ca exixte aussi ?!! ca parait interessant ! developpes un peu Nanouchka !
                    Ainsi on saura plus sur Chama

                    Commentaire


                    • #55
                      nanouchka
                      adhrharLa perche que tu me lances dis donc j ai envie de sauter les 2 pieds dans le plat du coup
                      tu sais que je peux me retenir ...
                      Une perche de combien de KM ? Au mieux 8 00 Km ... et des poussières.

                      haya, fissââ, rends ma ma perche, puisqu'elle s'appelle revient ...

                      A tes risques et périls, car quand on saute, on ne sait jamais comment en retombe...

                      adhrhar il y a que les bébés qui naissent sans grain de beauté, je pense
                      Les bébé sont beaux pour leur condition de bébés. Mais il peut y avoir des grains de beauté chez un bébé, non ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        TIZZIIIII

                        desfois que tu es eu un leger oublie
                        tu es prie de bien vouloir faire ton inventaire
                        je pense que chama c assez devoilé comme çà !!
                        vous en voulez toujours plus

                        adhrahr
                        je prend tout les risques alors
                        je veux savoir et voir ou ils sont ??

                        PS pour les bébés les grains se forment apres ils naissent pas avec enfin je pense
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #57
                          nanouchka
                          je veux savoir et voir ou ils sont ??
                          Je suis aussi ignorant que toi. Il faudrait que je passe un scanner et un IRM. Mais finalement, il risque de me trouver d'autre chose, alors yallou, je ne vais pas voire l'hôspital ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            adhrhar

                            nonnnn, c impossible meme pas 1
                            tu crois vraiment que l'hospital et le scanner sera necessaire
                            à mon humble avis ils ne te seront d'aucune utilité
                            moi, oui dommage que je sois trop loin comme tu dis plus de 800 km pour pouvoir te scanner
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #59
                              nanouchka moi aussi j'ai un grains de beauté sur une lèvre une fille ma mordu olalal je rigole ses vrais si mignon un peut par tout quoi
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire


                              • #60
                                afaroudj meskine j espère que tu n'as pas trop mal !!!!


                                *********************

                                sinon tout le monde dis partout mais sans dire vraiment

                                alors vous etes tous des timides heinnn !!!!
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X