Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping ou hotel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Camping, il fut un temps ... Maintenant, c'est confort ou je reste chez moi
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Camping!!!

      je prefere le bivouac !! c'est la galère .......,il y a d l'ambiance ,la chaleure humaine,c'est inoubliable !!
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #18
        Avec tout ce qui peut se passer ,mm un peu plus cher que le camping ...Cette année j'ai opté pour la location d'appartement car comme l'a si bien dit lilha on fait ce qu'on veut mais aussi on est responsable de ce qu'on a et c 'est plus confortable comme si on etait chez soi tout en etant en vacances ...Et puis avec un enfant on se doit tjours d'être prudents :22:
        Cet été destination ,un village de vacances en plein Normandie

        Commentaire


        • #19
          Camping ... bien sure !
          C'est bcp plus amusant ! Ah les souvenirs !!!

          Et puis L'air frais, la nature, le feu la nuit, les moustique qu'il faut chasser, le coeur de la foret qui sert parfois de toilette

          Commentaire


          • #20
            jamais sans stop de bruit ou boules d'oreilles

            J'aime particulièrement le camping pour la liberté qu'il offre

            je m'arrête où je veux, autant de temps que je veux .. ET HOP 3 jours après on repart...

            LES CAMPINGS sont multiculturels...

            LES PLUS drôles sont les campings espagnols...

            TRès animés jusqu'à 3 heures du matin comme en plein jour...
            une vraie rue...

            le jeu consiste à 9 heures du matin quand on décampe d'essayer de faire autant de bruit..MAINTENANT QU'ILS DORMENT eux !!

            Commentaire


            • #21
              pfff zama vous jouez les aventuriers ..oui pour le feu de bois..avec des amis autours d'une guitare..et des fous rires...mais jusuqu'a l'aube..et puis aller rentrer a l'hotel..dans son bon lit douillet que l'on vous a soigneusement arrangé le matin méme ..j'ai éssayé le camping ..et l'hotel et franchement ya pas photo..vive l'hotel
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire

              Chargement...
              X