Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avec tout ce qui peut se passer ,mm un peu plus cher que le camping ...Cette année j'ai opté pour la location d'appartement car comme l'a si bien dit lilha on fait ce qu'on veut mais aussi on est responsable de ce qu'on a et c 'est plus confortable comme si on etait chez soi tout en etant en vacances ...Et puis avec un enfant on se doit tjours d'être prudents :22:
Cet été destination ,un village de vacances en plein Normandie
pfff zama vous jouez les aventuriers ..oui pour le feu de bois..avec des amis autours d'une guitare..et des fous rires...mais jusuqu'a l'aube..et puis aller rentrer a l'hotel..dans son bon lit douillet que l'on vous a soigneusement arrangé le matin méme ..j'ai éssayé le camping ..et l'hotel et franchement ya pas photo..vive l'hotel
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire