et vous avez vu HAUTE TENSION histoire d'un tueur à la hache......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le film qui vous a le plus choqué
Réduire
X
-
dans le meme style pour vous degouter de la nouriture pendant longtemps il y a LA GROSSE BOUFFEc lhistoire d'un groupe d'individues tous plus glauques les un que les autres qui decide de s'enfermer dans un manoir et de ce suicidé en mangeant tous le temps, entre sexe et paté en croute ce film est a vous ecoeurer de la nourriture :22:, vous ne verrai plus jamais un choux a la créme de la meme maniére apres avoir vu ce truc
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
moi malheureusement aprés avoir regarder "American pie" et je le regrette, je déteste jusqu'à maintenant the Apple Pie, il m'a vraiment écoeuré
, et en + du film "Final destination 2[/COLOR]"... no comment
" It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
1 2 3 Vive le Maghreb United
Commentaire
-
Bonjour
La Déchirure
Cambodge, avril 1975. Journaliste au 'New York Times', Sidney Schanberg est un des rares reporters à rester au Cambodge après la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges. L'intervention de son assistant Dith Pran lui sauve la vie. Pran arrêté et envoyé dans un camp de travail, Schanberg regagne les Etats-Unis alors que la répression s'abat sur le Cambodge...
Commentaire
-
Les films qui m'ont choqué le plus :
"Viva l'Aldjerie": (film français) Trop vulgaire, ils donne une image trop trop Dégueulasse de l'Algérie !!!
"Bled number one": (film français) On dirait un documentaire, pas de dialogue ni d'action, que du temps mort ! et rien d'intéressant !!! une escroquerie quoi ! :22:
"Vlad": (film américain) Un film sur Dracula, avec l'acteur Bily Zane comme tête d'affiche, hors qu'il avais un rôle très secondaire et il est mort durant la 1ere demi-heure du film. Les acteurs été plus que nul, l'histoire aussi et les effets spécieux aussi. On dirais que c'est un film fait pas des collégiens !!!
Truth seeker
Commentaire

, je veux dire choqué dans le sens de horrifié
, je leurs conseille de voir le film : DOOM :22:
, on devrai euthanasier l'auteur!
Commentaire