American history X..:22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le film qui vous a le plus choqué
Réduire
X
-
dam..il est dégoutant ..inhumain mais ne fait pas peur..il fait horreur a voir !!!la premiére victime a qui il arraché la peau et le torse..
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Quoi il te degoute Mon Pseudo ? ... Ne me dis pas que Tu Va Le Classé Parmis Les Film Les Plus Choquant :22:
Mais vous Etes Obligé de m'appelé Comme ca Meme SI je Suis Méchante
"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.Son passé n' a jamais été simple.
Son présent est imparfait.
Son futur sera toujours conditionnel"
Commentaire
-
roug ..
a ta santé ..çafait un bail ...
.....................................
pour revenir au film le plus:22: //je classe sans hésitations ..je viens de me la rappeler ..l'exaurcisme d'emilie rose..pendant une semaine j'arrivais pas a dormir.:22:
...........
houbi ;pour moi tu seras bihou ..j'arrive pas avec ton pseudo..Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
La Guerre d'Alger !!
Le meilleur film que je nai jamais vu et celui qui ma le + touchée aussi
En même temps jai découvert au moins comment vivaient les Algériens pendans la colonisation !!
« Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »
Albert Einstein
Commentaire

Commentaire