Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq morts lors du concert de Soolking à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    molker c'est pas les memes peuples

    Commentaire


    • #17
      Aucun communiqué ni information officielle.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        Sbah el khir ^^

        Sur les chaines françaises, on en parle mais pas sur les nôtres !
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement dans ce bled il faut qu'un malheur arrive pour redoubler de vigilance... Il faut arrêter d'accabler la police j'ai vu des images ils étaient présent pour juguler la foule c'est grave cette mauvaise foi à chaque fois qu'il y a un drame... Le mythe du bouc émissaire a encore frappé

          Commentaire


          • #20
            C'est vraiment triste..Rabi yarhamhoum..
            PEACE

            Commentaire


            • #21
              SI ennahar etc eux parlé

              Commentaire


              • #22
                La Chaîne 3 l'a annoncé ce matin...

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  La faute incombe aux organisateurs,.
                  Allah yerhamhom les jeunes gens o yessaber leurs parents.

                  Commentaire


                  • #24
                    même pour monter dans un avion,là ou chaque personne a sa place,il y'a des bousculades,et risque de morts et de blessés,c'est des Algériens,et la police n'assure pas la sécurité.
                    pauvre police elle est mise que dans les sauces puantes.
                    Dernière modification par ice berg, 23 août 2019, 15h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle sert a quoi la police a ton avis,?
                      Ne me répond pas : a seulement matraquer les manifestants du hirak !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        j ai du mal à imaginer la scene
                        ça devait être horrible

                        allah yerhamhoum weyssebber mwalihoum

                        Et Soolking, il a réagi à cette horreur ou pas encore?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #27
                          allah yerham lesmorts,et lah ychafi les blessés,condoleances aux familles
                          d'aprés des commentaires de ceux qui ont assister au concert ils n'ont rien vu et ils n'ont su le drames que via les media

                          comme je lis des commentaires, franchement coté éducations allah yjib

                          meme ce drame na pas echapé a l’instrumentalisation par les sujets de la babouche et zitout.galek soolking cacheriste

                          Ils décidèrent de ne laisser entrer que les femmes.. et fermer les portes !

                          alhamdulah que tu es labas,finalement ils ton enfermé avec papichat,, ne t'en fait pas des insultes,, al ghayarine
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            Témoignage du journaliste Mahrez Rabia de la Chaine III à partir de l’hôpital Mustapha Bacha. Il parle de 7 morts ou plus.

                            Soolking n'a pas été informé du drame par les organisateurs avant le concert.

                            #Témoignage
                            ‪Souffrance et résignation :
                            05h47 hôpital Mustapha,
                            Concert de #Soolking‬
                            ‪C’est officiel on dénombre plusieurs morts lors de la bousculade‬ à l’entrée du stade du 20 août.
                            ‪Une femme vient d’arriver en pleur cherchant sa fille désespérément : pleurant des larmes de sang et criant : «dites moi que ma femme n’est pas morte»‬
                            "قولولي بلي ما متتش بنتي"
                            ‪Hélas la confirmation ne se fait pas attendre, Le corps de sa fille est à la morgue de l’hôpital.‬
                            ‪Des scènes comme celle ci j’en ai hélas vu plusieurs.‬
                            Cette scène suscite un sentiment indescriptible...
                            Paix à leurs âmes.
                            Bilan provisoire selon nos sources 7 morts confirmés mais il se pourrait qu’il yen ai plus.

                            Nb : l’artiste Soolking n’a pas été informé du drame de la porte de La Tribune D

                            Source : page FB Mahrez Rabia
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Paix à leurs âmes aux jeunes, un moment de détente et de plaisir c'est transformé en cauchemars...défaillance dans l'organisation

                              Hirondelle, snoolking ne s'est pas encore prononcé il est certainement sous le choc, il n avait pas voulu chanter, il a été contraint :22:

                              Il avait fait une vidéo disant qu il était si impatient de venir sur Alger.

                              Si Shadok il a été informé de suite

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel indécence de sa part et hypocrisie,il profite d'un drame humain pour tirer sur les manifestants libres et il accuse les autres d'instrumentation.
                                tfou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X