Si , il y a eu une déclaration de la ministre .; et elle aurait du garder le silence, meme si j'ai trouvé qu'elle n'avait pas tout à fait tort dans ses propos, elle s'est quand meme attiré les foudres , j vais essayer de les trouver !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinq morts lors du concert de Soolking à Alger
Réduire
X
-
Vu la forte demande est-ce que le rappeur faisait une grande tournée en Algérie, des dizaines de concerts dont plusieurs à Alger? Car si c'est un seul concert grand stade ou pas programmé en Algérie c'est risqué et irrespectueux. Parmi les victimes il y a des enfants dont une de 13 ans. Allah yerhahmoum.
Huffpostmaghreb.com
"Concert de Soolking : le DG de l’ONDA, Sami Bencheikh El Hocine limogé.
Sami Benchik El Hocine, le DG de l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA) a été limogé.
Cette éviction intervient au lendemain du drame qui a marqué le concert du rappeur algérien Soolking au stade du 20 août à Belouizdad. 5 personnes y avaient trouvé la mort et 23 autres blessées dans une bousculade aux entrées du stade avant l’évènement.
Selon les télévisions privées, il lui est reproché les négligences et la défaillance dans l’organisation du concert où étaient attendues plus de 10 000 personnes.
Le procureur de la république s’était déplacé sur les lieux du drame dans la soirée et a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire."Dernière modification par panshir, 23 août 2019, 19h58.
Commentaire
-
Aucune police ni gendarmerie du monde n'est capable de maîtrise une bousculade de la foule lorsquel survient
cessez d'accusé les services de sécurité à tout va
wakila hssebtouha sah El cha3b mrebi We doula khayna
c'est juste un champ pour animé les manifs
allah yerham li matou
et que dieu maudits les vendeurs de marcher noir qui ont scanné les ticketL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Je ne sais pas ce qui est le plus choquant: l'incompétence désastreuse des organisateurs du concert qui a provoqué cette grave tragédie humaine, ou l'incompétence désastreuse des autorités/police locales qui ont permis au concert de se poursuivre alors que 5 enfants algériens venaient de mourir écrasés et des dizaines d'autres sont blessés.
Maintenir le concert dans ce contexte est inhumain et est une insulte grave envers les victimes et les familles des victimes. Cet exemple honteux montre encore une fois que la vie d'un Algérien ne vaut absolument rien aux yeux des autorités et des organisateurs du concert.
Le concert aurait dû être suspendu et reporté par respect à la mémoire des victimes.
Que les victimes reposent en paix.
Commentaire
-
Allah Yarhamhoum
Le DG de l ONDA avait fait une faute très grave d organiser ce concert en ce moment ou le pays est en déroute et difficulté politique ..
Aucune conscience ou bien la corruption l avait attiré ??A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire