Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'avoir 40ans :Bilan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nessie,

Tu es à fonds en mode JCVD.
    J'ai relu 10 fois avant de comprendre le message.
    En l'apparence, c'est très superficiel mais c'est très profond.

Commentaire

Bonjour Boubibtis

Oui
      J'ai creusé

Commentaire

@Nessie

Tres joli j'espere que Epicentre le comprendre et continuer avec

Commentaire

Rebbi idjib Epicenter

les intervenants ont été de bon conseil et ta vie c'est toi qui la façonnes selon les moyens du bord et selon tes propres repères.

40 ans c pas vieux... hey! ho! wech bik?

et pour une fois j'ai trouvé que Samarkand a bien parlé

Cela dit, je préfère ne pas trop étaler ce que je pense en vrai et ai fond, je risque de choqueroeilfermé

Je soooors donc
          Dernière modification par Hirondelle dz, 25 août 2019, 09h57. Motif: vie machi vue
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

@ Hirondelle dz

Parfois c'est mieux de dire ce qu'on a fond, c'est plus part le plus comprehensible

Commentaire

Butterfly

ma nqoulcheoeilfermé :smily50:
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

40 ans c est vieux
                Bientôt le déambulateur.
                Bientôt l incontinence
                Bientôt plus de dents..

Oui oui ... il faut s en faire..
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour
                  Certes il ya des moments difficile mais je ne suis pas complexé pour ne avoir des enfants(pas sans mariage) après 40ans je veux que ceci sera mon choix cest facile pour un homme d’avoir un bataillon d’enfants à n’importe quel âge.le problème cest la responsabilité envers aux.

j’avais 11 ans j’ai perdu mon frère (2ans) il a eu la fièvre ce qui est fréquent chez les enfants a cet âge l’enfant commence à convulser ma mère était complètement affolée ne sachant pas quoi faire elle commence a lui mettre des fétiches et trucs du genre..mon frère est décédé le soir .aussi dans mon quartier une mère a perdu son enfant il fait une fausse route « grain de raisin »il suffoquer sa mère ne sais pas comment le secourir.
                  Maintenant on sait quil était possible de sauver ces deux enfant si on savait les premiers secours
                  Que faites-vous pour protéger vos enfants contre les harcèlements à l’école et contre harcèlement sexuel j’étais victime de ca je ne veux pas que ca se reproduise ?
                  Comment suivrez-vous la scolarité de l’enfant ?
                  Il yen a tant questions

Maintenant je peux voir le jalon de mes efforts mais ca nécessite encore du temps comme je disais avant(société civile inefficace) je dois tout préparer par moi meme j'ai deja prévu 3 scenarios .

Commentaire

Epicentre
                    Normalement j'ai pas de maux de tete ni de migraine....mais la tu commence vraiment a m'en donner. Je Tire vraiment mes cheveux
                    Ca devient carement du no sense

La tu trouve dans la phase " tous le monde sait eduquer les enfants, SAUF ceux qui on ont"

Meme si Tu est bleu, un decisseur treeeeeees long, dificile de faire confiance, adorant tous analyser pour bien controler.... Faux lache un peu

Commence d'abord par trouver ou choisir avec qui tu partagera ta vie! Et ensuite discute avec elle au sujet des enfants... et arrets de penser negativement... et d'effrayer ls enfants...

Y a plein de gens qui n'ont pas d'enfants et sont tres heureux

Le reste your life, your choice et assume.....
                    Ca n'a pas de sense a 80 ans de faire un bilan que tu pouvait maintenat changer

Commentaire

Je suis vieux Je viens de boucler le 40 ans
                      Tout est relatif, l'ami.
                      Quand tu en auras 50, tu te diras : Il y a 10 ans, j'étais bien jeune.
                      10 ans plus tard, tu te diras la même chose pour tes 50 ans et ainsi de suite.

Commentaire

Ila tzaguette 3lik kéyna madame " croissant "

Commentaire

Yves Montand, Charlie Chaplin et Pablo Picasso ont eu des enfants bien après leurs 60 ans.
                          Ce ne sont certainement pas des modèles à suivre mais tu as de la marge.
                          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Je viens d'avoir 40ans
                            Joyeux anniversaire ! 🎁

Qu’est ce qui te fait sentir vieux ?

Ça se voit que t’es pas amoureux toi oeilfermé
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

Merci pour les messages de réconfort.

C'est vrai si le bilan est négatif mais il reste encore sous le contrôle il me faut prendre des décisions bien précises est le résultat sera garanti ..j'avoue qu'il y a des antécédents la vie que jai subi moi et mes frères et sœurs était difficile .. ca peut expliquer un peu l hésitation.

Commentaire

tu devrais épicenter lire des livres de développement personnel ça aide grandement.

quand on est enfant,nous sommes libres .notre cerveau est branché sur courant positif .on ne pense qu'a jouer, explorer,goûter etc sans se soucier du regard des autres .

mais avec le temps cela change.surtout si nos parents ne font que nous juger,gronder pour rien du tout. notre enfant qui est en nous se referme sur lui même. il se met a douter et perd confiance en lui progressivement (s'ensuit malbouffe, perte de concentration a l'école etc)

si on explique les déviances des psychopathes par leur vécu pendant leur enfance, ce n'est pas un hasard .tous nos blocages viennent de la.

je suis mal placé pour juger mais ce qui est certain, c'est que si j'ai enfants un jour, je vais les élever avec amour et surtout confiance.
                                quand ils feront des bêtises, je n'irais pas les gronder bêtement mais je chercherai a comprendre avec eux les causes de leur comportement.

nous avons un cerveau sur-dimensionné qui n'est en fait qu'un super ordinateur. mais notre société ne nous donne pas le mode d'emploi.

pendant l'enfance ,c'est la petite voix positive qui domine.nous sommes heureux . mais avec les jugements négatifs (parents, école etc) et les mauvaises expériences, cette petite voix s'éteint au profit de la voix négative (celle qui nous fait perdre confiance).
                                elle va ressasser tout ce qui est négatif dans votre vie pour bien vous montrer que vous ne valez rien (c'est elle qui amène vers le suicide ou qui provoque chez nous des insomnies par ex).

au cours de la journée, nous passons de la voix positive a la négative .c'est un éternel balancier.

pour les enfants qui ont eu la chance d'avoir des parents qui ont su donner leur confiance ,il sera facile a la personne une fois devenue grande de vivre dans le bonheur .il aura des passages négatifs (peur etc) mais ça ne durera pas longtemps.
                                ce genre de personnes n'aura que peu d'échecs dans la vie. tout lui sourira car il fait confiance a la vie et donc aux autres.

la personne qui voit tout en noir. elle aura du mal a se faire des amis (bah oui elle est parano, elle voit le mal partout).et c'est bien connu, les gens tristes et négatifs c'est pas attirant .
                                et c'est pareil quand il s'agira de trouver l'âme soeur.
                                les filles sont attirées par les mecs qui ont confiance en eux .instinctivement la femme va le choisir pour avoir des enfants avec le plus de qualités possible.
                                la timidité est vue comme une faiblesse ( alors que le timide va faire un meilleur père que le macho plus attirant car confiant en lui )

donc cher ami, dis toi que tu es un être exceptionnel sur cette planète.et que tu la chance d'avoir une 2 ème vie qui commence aujourd'hui.
                                commence par lire ce genre de livres.ça t'aidera.
                                et essaye de te complimenter tous les jours.
                                tu dois renverser ton schéma mental pour faire taire la petite voix négative au profit de celle qui te veut du bien.

sache que c'est en comprenant ce mécanisme que l'être humain arrive a se surpasser pour renverser des montagnes.(sportifs haut niveau etc)

si tu te répète chaque jour que tu es une mer....et que ta vie est nulle, la vie ne te fera aucun cadeau . oui ta vie sera naze !

mais j'en suis persuadé, que tu veux évoluer. tu as le droit au bonheur aussi.
                                40 ans de nos jours c'est jeune surtout pour un homme.
                                dis toi que des milliers de femmes veuves ou pas ne rêvent que d'avoir un homme comme toi .
                                mais pour le moment tu ne les voient pas car la petite voix négative t'empêche de te connecter a elles.

ouvre ton coeur et elles te seront visibles.tu as l'embarras du choix.
                                Dernière modification par samarkand777, 25 août 2019, 19h21.

Commentaire

Chargement...
                                X