Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'avoir 40ans :Bilan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis vieux Je viens de boucler le 40 ans avec un bilan négatif :je suis célibataire j'ai travaillé autant que je suis resté en chômage j'ai raté beaucoup d'occasions c'est sur j'aurais pu faire mieux que ca mais a 40 ans je commence a jeter de leste alors l'idée de me marier reste encore viable par contre il est tres difficile d'imaginer a avoir des enfants après cette age (je parle coté education )

pour la première je sais quoi ressentir une fille après 30 ans.

Êtes-vous d'accord avec moi ?
    Tu trace un bilan négatif de ta vie, tu le dis toi même, la vie n'est pas un long fleuve tranquille on le sait tous il y a des hauts et des bas, je pense que tu devrais changer de montures et voir la vie avec de nouvelles lunettes, tu as encore la vie devant comme la plupart te l'ont dit ici...

Si tu as des projets, au lieu de te lamenter sur ton sort (ca se soigne) il faut commencer à oeuvrer pour leurs réalisations mais commence a te concentrer sur le présent au lieu d'évoquer tes échecs du passé (qui sont pour toi des échecs, le fait de ne pas être marié à 40 balais n'est pas une tare ou une maladie tout comme le fait d'avoir été au chômage, des occasions tu en auras d'autres parfois il faut les provoquer aussi...°

Commentaire

Je peux te faire un bisou Sugar?

Commentaire

on ne pollue pas ici
        j'ai fait un masque détoxifiant ca va me froisser ....

Commentaire

Ca sera comme les battements d'un papillon.

Commentaire

fais un bisou a butterfly alors

Commentaire

@samarkand777
              Pas de bisou, suis une sorciere au coeur de piere

Commentaire

il est tres difficile d'imaginer a avoir des enfants après cette age
                Pourquoi? tout le monde le fait, la difference est que toi, ca sera le 1er et les autres leurs 5eme enfant. 1er ou 5eme Who cares?
                Ancora Imparo

Commentaire

@cozy

Vue qu'il fait une fixation sur la probaliter que quelque chose pour etre mal si ca sort de son scenario controler.... sans passer par le mariage et en parler avec la personne concerner......Je vais m'abstenir pour le reste..... :22:

Commentaire

butterfly

Oui tout a fait. quand il s'agit d'enfants, la premiere concernee est la femme. Enfin de compte c'est un faux debat.
                    Ancora Imparo

Commentaire

mais non butterfly t'es une princesse au coeur d'or (artichaut ?)

Commentaire

C'est ta vie tu te démerde ... y en a qui commencent à vivre a 30 ans, d'autre attendent leur chance pour la saisir et d'autre qui n'en auront peut etre jamais ...

a 40 ans chialer comme ça cela veut dire que tu n'a pas encore assez de maturité pour commencer à comprendre la vie

c'est pas aux autres de te dire ce que tu dois faire mon ami

Peace and love

Commentaire

@samarkand

Une vrai sorciere, je te l'assure...

@cozy

Ca me fait penser a un president d'un pays qui controlait toute un pays.
                          Un jour il leur manquait de l'argent
                          Il a trouver une idee dans son scenario et donnait donc l'ordre d'imprimer plus d'argent
                          Ensuite en fesant le bilan, il me comprennait pas pourquoi l'argent de son pays n'avait plus de valeur comme Il se doit et avait toujours des dettes....

Commentaire

sorcière = méchante pour toi ? non je ne veux le croire.

Commentaire

Oh comme c'est mignon la crise de la quarantaine.

Dès que tu auras fini, reviens parler de l'Amazonie qui flambe.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Tout est relatif Inata.
                                Faut respecter son sentiment...
                                Il peut être banal et injustifié pour certains, mais épuisant et décisif pour d'autres.
                                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                                X