Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'avoir 40ans :Bilan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'avoir 40ans :Bilan

    Je suis vieux Je viens de boucler le 40 ans avec un bilan négatif :je suis célibataire j'ai travaillé autant que je suis resté en chômage j'ai raté beaucoup d'occasions c'est sur j'aurais pu faire mieux que ca mais a 40 ans je commence a jeter de leste alors l'idée de me marier reste encore viable par contre il est tres difficile d'imaginer a avoir des enfants après cette age (je parle coté education )


    pour la première je sais quoi ressentir une fille après 30 ans.


    Êtes-vous d'accord avec moi ?

  • #2
    non t'es tjrs jeune

    Commentaire


    • #3
      je voulais pas commettre les mêmes erreurs que les anciens générations mais lorsque on veux tout contrôler on risque de tout perdre

      Commentaire


      • #4
        epicentre
        a 40 ans t'as pas encore fait la guerre

        Commentaire


        • #5
          Rak Mazal S'ghir. Tu as encore toute la vie devant toi pour te marier et avoir des enfants
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Felicitation

            Ne sois pas negative, c'est seulement la crise du midlife

            Et au lieu de regarder le verre demi ide, regarde le en demi plein

            Y a certainement plein de belle chose qui t'on apporter la sagasse

            Il y a plein de homme qui a 50,60 ans se marier et ont dees enfants...

            Tu a qu'a voir les statistique des taxe et des caisse de retraite...on dits que les humain vivent plus longtemps qu'avant...donc tous un temps pour l'education

            Mais le plus important avoir oui ou non des enfants, c'est avoir qq1 avec qui passer sa retraite

            Commentaire


            • #7
              shadok
              epicenter est une fille non wachbik

              Commentaire


              • #8
                Azul
                Un gars
                Il dit vieux
                C'est toi vieux

                Commentaire


                • #9
                  oui nessie j'ai pas remarqué merci

                  Commentaire


                  • #10
                    @Azulkabyle

                    Je vient rien dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Je cherche pas la compassion ... c'est compliqué d'avoir des enfant apres 40ans comment peut on les controler a 55 ou 60 ans sans parler d’écart d'age il aura des problèmes je suis sur.



                      Ne sois pas negative, c'est seulement la crise du midlife

                      je disais ca quand javais 30 ans. mais tout les dix ans il y aura une.



                      par exemple se marier avec une veuve avec un enfant de moins de 10 ans sera une solution acceptable non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis vieux Je viens de boucler le 40 ans avec un bilan négatif :je suis célibataire j'ai travaillé autant que je suis resté en chômage j'ai raté beaucoup d'occasions c'est sur j'aurais pu faire mieux que ca mais a 40 ans je commence a jeter de leste alors l'idée de me marier reste encore viable par contre il est tres difficile d'imaginer a avoir des enfants après cette age (je parle coté education )
                        Vivre dans le regret est la pire des choses dans la vie, il faut toujours garder espoir.

                        je voulais pas commettre les mêmes erreurs que les anciens générations mais lorsque on veux tout contrôler on risque de tout perdre
                        Grosse erreur !
                        Malheureusement on ne peut pas tout contrôler dans la vie, il faut parfois avoir le courage de se jeter à l'eau, gérer l’imprévu et s'adapter...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Softakh vient de poster une chanson qui parle des personnes comme toi.
                          Va l'écouter et tu en seras apaisé.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ecart d'age n'a jamais éte l'issue... c'est la maniere de l'education, les differants personalite, l'entourage, les frequentation qui peuvent influancer mais nullement l'ecart d'age....


                            Le mariage, tous depends de ton coeur et ou la fleche tombent et avec qui la confiance reigne pour viellir ensemble...

                            J'ai vue plein de vieux couple sans enfants tres heureux et trop mignon

                            U know, la vie est facile, se sont les humain qui la complique

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Epicenter

                              40 ans ce n'est pas vieux, c'est la fleur de l'âge bien au contraire

                              Tu parles de bilan négatif moi je pense que tu n es qu à un tournant de ta vie où des décisions s imposent à toi. Tu te juges sévèrement, être célibataire et sans enfants à 40 ans n est vraiment pas une tare, surtout pour toi qui est un homme, contrairement à la femme qui se sent précipitée par l horloge biologique , pour celles qui veulent des enfants.


                              Dans la vie on ne peut pas tout contrôler, certaines choses peuvent nous échapper, à vouloir le faire, malheureusement tu passes à côté de beaucoup de choses et j ai carrément envie de dire que tu ne vis plus le moment présent.

                              Oui l idéal serait que tout fonctionne à la perfection mais la vraie vie ce n est pas cela, le chemin pour arriver est parsemé d embûches.

                              L'idée de te marier germe en toi mais j ai la nette impression qu il s agit d une option par défaut ...


                              pose toi les questions essentielles à savoir maintenant qu est ce que je veux vraiment??

                              Certaines personnes ne sont pas faites pour suivre le mouvement...


                              Un enfant est la pus belle chose qui puisse exister dans la vie, c'est précieux, je pense que c est naturel de te poser des questions, mais dire que tu ne saurais peut être pas suppléer à une éducation c'est un tort. Tu as reçu une éducation par tes parents , que tu sauras transmettre , en faisant mieux ou différemment...


                              Courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X