Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A-t-on vraiment le droit d’être islamophobe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alibigoud

    Un arabe qui porte plainte pour antisémitisme

    ça le fait ou pas ?

    Il paraît que t'es avocat ? mdr
    Dernière modification par kems, 29 août 2019, 16h09.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Nessie!

      Ce n'est pas de la provoque, je me suis contenté de copier l'article d'un Musulman, ça n'a rien de provocateur sauf pour ceux qui en voient partout!
      L'auteur:
      Saïd Benmouffok Professeur de philosophie à Aulnay-Sous-Bois (93), cofondateur du mouvement Place publique
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        elle ne te suffit plus la section défouloir pour islamophobes appelée "islam et humanité" ?
        tu veux taper des musulmans Chouan ?

        Commentaire


        • #19
          Vous avez parfaitement le droit d'être homophobe dans la mesure où cela ne se traduit pas par des insultes ou des agressions physiques.
          non c'est complètement différent il n'y a pas de notion de sacralité chez un homo. pour sa sexualité contrairement pour un personne s'agissant de sa religion
          on se doit de nous imposer une certaine autocensure quand il s'agit de sacré chez autrui

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par moussa07
            on se doit de nous imposer une certaine autocensure quand il s'agit de sacré chez autrui
            En l'état actuel de la loi, il n'y a aucune autocensure qui puisse être imposée au sujet des religions et il faut que nos politiques tiennent bon à ce sujet car les Français n'ont pas envie de voir réapparaitre le délit de blasphème comme avant 1789 et tout cela pour faire plaisir à une religion.
            Dernière modification par alibigoud, 29 août 2019, 16h24.

            Commentaire


            • #21
              A-t-on vraiment le droit d’être islamophobe ?
              oui et c'est comme avoir le droit d'être stupide.

              Je ne sais pas s'il existe des pays ayant une loi contre l'islamophobie. Ici, au Canada, y en a pas.
              Mais y a une contre l'antisémitisme.

              Je pense qu'on peut utiliser la loi contre le racisme pour se défendre contre l'islamophobie s'il y a un réel préjudice.

              Commentaire


              • #22
                A-t-on vraiment le droit d’être islamophobe ?

                Et pour la zoophilie tu t'es posé la question ou pas ?

                Commentaire


                • #23
                  Et les droits des animaux t’en fais quoi? A part ceux qu’on gaze, qu’on arrive à assommer après plusieurs ratés et les canards rendus malades pour manger leur foie ... etc

                  Mais un musulman n’est pas une espèce protégée non plus ! Pis, on ne va pas commencer à le protéger dès maintenant alors qu’il n’est pas encore en voie de disparition... patience on y travaille.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #24
                    A-t-on vraiment le droit d’être islamophobe ?
                    Seulement dans le cas ou on voudrait vous faire admettre (imposer) bessif la "sacralité" ... sinon moi je suis pour le respect des convictions de chacun ! ...

                    Commentaire


                    • #25
                      En l'état actuel de la loi, il n'y a aucune autocensure qui puisse être imposée au sujet des religions et il faut que nos politiques tiennent bon à ce sujet car les Français n'ont pas envie de voir réapparaître le délit de blasphème comme avant 1789 et tout cela pour faire plaisir à une religion.
                      Critiquer une religion (blasphème) n'est pas un délit en Occident, avoir peur n'est pas condamnable donc avoir peur d'une religion n'est pas un délit!

                      sinon moi je suis pour le respect des convictions de chacun ! ...
                      Si ta conviction est d'anéantir ceux qui ne pensent pas comme toi, je ne peux pas la respecter!

                      J'ai de nombreux amis Musulmans, je critique leur religion mais je les respecte en tant qu'hommes.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si ta conviction est d'anéantir ceux qui ne pensent pas comme toi, je ne peux pas la respecter!
                        C'est pourtant claire: je suis pour le respect des convictions de chacun, pour peut qu'on ne cherche pas à les imposées à tous (donc ou tu vois mon désir d'anéantir Chouan? ...)
                        Dernière modification par infinite1, 30 août 2019, 09h29.

                        Commentaire


                        • #27
                          encore un faux débat, concept foireux inventé dans les labos occidentaux acquoquinés à l'islamisme politique le plus radical pour mieux nous enfoncer en tant que peuples et nouvelles Nations !
                          si l'occident était sincère dans sa démarche, on ne parlerai jamais de ce sujet trop vague et théorique.

                          il faut d'abord aller chercher l'origine des mots pour tenter de comprendre le complot et machinations contre les peuples

                          l'islamophobie est venue compenser la supercherie qui devenait de plus en plus intenable du terme "antisémitisme" qui est en concomittance au Racisme sans aucun argument valable sauf à imaginer du machiavélisme politique, pour moi c'est tout pesé.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai de nombreux amis Musulmans, je critique leur religion mais je les respecte en tant qu'hommes.
                            Il faudrait songer à les respecter, à nous respecter en tant que croyants également
                            Forum algérie = religion majoritaire islam = la plupart des sujets que tu ouvres dénigre notre religion quoi penser à ton avis ?
                            Dommage à ton âge d'être dans cette démarche Chouan, il est parfois bon de mettre les médias sur pause et d'aller à la rencontre de ces personnes que tu ne côtoies que de...loin...ou par écrans interposés

                            Commentaire


                            • #29
                              Sugar bonjour!

                              Sais tu lire???? Sais tu comprendre???

                              Ce que j'écris:

                              J'ai de nombreux amis Musulmans, je critique leur religion mais je les respecte en tant qu'hommes.
                              Ce sont des hommes croyants, je les respecte en tant que tel mais je critique leur religion et j'en ai le droit y compris sur ce forum, les Algériens ne sont pas tous Musulmans et parmi ceux que l'on considère Musulmans beaucoup ne le sont que de naissance!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouan
                                Vous rejetez l'Islam
                                Votre droit
                                Mais
                                Inutile de venir le dire
                                Dernière modification par Nessie, 31 août 2019, 07h42. Motif: suppression passage inutile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X