Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme/femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar ;on va pouvoir dresser Tenebre !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • momo

      j'vais les post cader

      Commentaire


      • mon experience personnelle m'a démontré que amitié femme/homme n'existe pas.
        d'ailleurs un homme ou une femme se rapproche doucement en commençant par etre des amis ensuite des amoureux.
        memme amitié entre femme/femme je sais pas si ça existe car j'ai toujours eu des problemes avec les femmes. si tu es mieux qu'elle a3lahe si ..... a3lah enfin bref.

        Commentaire


        • soleillune

          memme amitié entre femme/femme je sais pas si ça existe car j'ai toujours eu des problemes avec les femmes. si tu es mieux qu'elle a3lahe si ..... a3lah enfin bref
          l'amitie en tant que sentiment est discutable meme entre les femmes. car il y'a aussi les intrigues, la jalousie et l'interet en jeu. c'est pas lilah fi sabile ellah. deja le faite de limiter une relation au mot "amitie" c'est l'handicaper a a mon avis...car trop d'attentes et on est pas toujours a la hauteur. l'amitie est rare meme si elle existe. mais il sufiit qu'elle soit altruiste et denuee de tout interet...

          Commentaire


          • L'amitié j'y crois, mon meilleur ami est un homme

            Cela fais six ans que cela dure, je peux compter sur lui à tout moment,

            à tout heure du jour, de la nuit, nous discutons beaucoup,

            il me conseille sur tout, même mes déboires amoureux....il est tout simplement là.
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

            Commentaire


            • Je crois qu'une amitié entre un homme et une femme est possible lorsque l'envie de séduire n'entre pas en ligne de compte et que les deux sont clairs sur ce point. Il ne faut pas qu'il y ait d'arrière pensée, juste une envie de partage et d'être avec l'autre...

              Quoi que, je pense que ce genre d'amitié n'impliquera jamais cette complicité et ces partages sans limite que l'on peut trouver entre deux personnes du même sexe.
              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

              Commentaire


              • dahbia

                l'amitie en tant que sentiment est discutable meme entre les femmes. car il y'a aussi les intrigues, la jalousie et l'interet en jeu. c'est pas lilah fi sabile ellah. deja le faite de limiter une relation au mot "amitie" c'est l'handicaper a a mon avis...car trop d'attentes et on est pas toujours a la hauteur. l'amitie est rare meme si elle existe. mais il sufiit qu'elle soit altruiste et denuee de tout interet...
                tu as tres bien resumé ce que je pense surtout la notion de l'amitié

                Commentaire


                • Babyface

                  Je crois qu'une amitié entre un homme et une femme est possible lorsque l'envie de séduire n'entre pas en ligne de compte et que les deux sont clairs sur ce point. Il ne faut pas qu'il y ait d'arrière pensée, juste une envie de partage et d'être avec l'autre...

                  Quoi que, je pense que ce genre d'amitié n'impliquera jamais cette complicité et ces partages sans limite que l'on peut trouver entre deux personnes du même sexe.
                  Je peux te confirmer, que je le vis au quotidien, et cela existe vraiment, il suffit tout simplement d'établir ces propres règles, aucune ambiguité, dès le départ de cette relation.

                  Par contre mon ami était sceptique au début, en rigolant il me dis souvent, "j'en ai eu des femmes" tu es bien la seule pour qui j'ai résisté.....évidemment je ne te cache pas qu'il a essayé,

                  et, maintenant nous sommes comme les cinq doigts de la main, inséparable.
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • avec toute la meilleure volonté du monde, comment ne pas tomber amoureux de la personne qui est toujours là pour vous écouter, vous réconforter, vous conseiller, vous aider, celle à qui vous vous confiez quand ça va pas, celle qui rit à vos blagues foireuses, celle qui vous prend dans ses bras juste parceque ça fait plaisir......la personne en qui vous avez le plus confiance.....difficile de croire que vous pourrez vous contentez de son amitié, quand elle représente tout ce que vous aimez et ce que vous recherchez chez l'autre



                    PS je parle d'une amitié réelle pas de simple copinage ou potage

                    Commentaire


                    • @ ferouse92

                      Oui ça existe, je ne dis pas le contraire, merci ferouse de partager ton expérience avec nous.
                      Mais personnellement, il y a toujours eu des ambiguités avec mes relations d'amitié avec l'autre sexe, malgré que c'est trés clair au départ...ils finissent toujours par essayer... et du coup, il y a une barrière qui s'installe
                      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                      Commentaire


                      • Babyface

                        Oui ça existe, je ne dis pas le contraire, merci ferouse de partager ton expérience avec nous.
                        Mais personnellement, il y a toujours eu des ambiguités avec mes relations d'amitié avec l'autre sexe, malgré que c'est trés clair au départ...ils finissent toujours par essayer... et du coup, il y a une barrière qui s'installe

                        Je te comprends, c'est pour cela que je n'ai qu'1 ami homme, ils sont rare....ceux qui comprenne que l'on peux être ami avec une femme.

                        Je suis tombée sur le bon et j'en suis très heureuse.
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire


                        • Où sont les frontières ?

                          Le quelle et plus fort que l’autre ?

                          En cas de force majeur. Quitteriez-vous votre ami(e) pour préserver votre amour ?
                          Ou votre amour pour sauvegarder votre ami(e) ?


                          Ps : si la femme doit choisir entre deux hommes
                          Pour l’homme entre deux femmes

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X