Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme/femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec le temps et de la volonté on arrive a tout !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Question de temps ...juste de temps
      avec le temps et de la volonté on arrive a tout !
      des filles temeraires ! j'adore sa

      Commentaire


      • Tenebre ;la classe !
        un debut d'amitié ??
        on fait avec..........

        Commentaire


        • indomptables
          eh bien en ais assez donné

          Commentaire


          • avec le temps et de la volonté on arrive a tout !
            Tu as l'air de vraiment savoir de quoi tu parle.
            J'aimerai bien me lier d'amitié avec toi, juste voir si j'ai tort ou raison

            Commentaire


            • Tenebre ;la classe !
              un debut d'amitié ??
              je suis loin d'etre le gentil agneaux que tu veux faire de moi

              Commentaire


              • Maroc !!de l'humour !de l'humour

                je suis sure qu'on pourrait etre amis !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Tenebre tu me fais peur ! tu preferes ???
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • alors si je resume
                    la libido (le tactile) pour certain est obstacle a une parielle relation H/F
                    pour femmes la Libido n'est que bestialité
                    moi je pense que la maniere dont l'instinct sexuel se manifeste est different de l'homme a la femme.et peut etre traiter comme sujet mais pour moi il est trop osé et je ne suis temeraire.seducteur seductrice allumeuse allumeur a vos plume si vous avez le courage

                    quiestion pour les femmes de societe sclerosé le qu'on dira-t-on ne vous gene pas.Dois je conclure les villageoise ont pu se defaire du joung des tabous

                    Commentaire


                    • papyrus

                      la libido n'est pas bestialité !on en a tous du moins j'espere !

                      la libido est au somum avec son partenaire !et dans ce cas la l'amitié homme femme est faisable !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • et bien on en apprend des choses

                        Commentaire


                        • C'est pas vrai ?????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • C'est si bon... chante le poète

                            Commentaire


                            • papyrus bonjour
                              moi je pense que la maniere dont l'instinct sexuel se manifeste est different de l'homme a la femme.et peut etre traiter comme sujet mais pour moi il est trop osé et je ne suis temeraire.seducteur seductrice allumeuse allumeur a vos plume si vous avez le courage
                              Oui tu aborde un autre aspect du sujet et c’est exacte que l’homme a un côté plus « instinctif », plus « animal », plus « physique » que la femme qui est plus romantique, spirituelle, cérébrale, … telle que la nature à façonné les deux sexes, au départ. Mais encore une fois la culture es l’éducation, sont là pour « humaniser » cette différence de tell sorte que l’homme « éduqué » est celui qui maitrise tellement son animalité (je m’excuse d’insister sur la nature de la nature) qu’il s’approche de l’esprit féminin, à savoir, plus romantique, spirituel, cérébral, … d’où « la bonne entente » entre les deux car ils s’y retrouvent sur le même terrain, le même « état » d’esprit. Plus un homme est éduqué à cet état (romantique, spirituel, cérébrale, au niveau de son rapport à l’autre sexe, plus il plait, plus il aura du succès. Cela n’enlève rien à sa masculinité et virilité, mais il a enrichis son arc avec de nouvelles cordes. C’est le profil idéal qui est aussi bien doué de qualités romantique que viriles.
                              La recette étant posée, il n’y a plus qu’à commencer son propre dressage …..
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • dommage que tu ne puisses pas ecouter mes dedicasses!
                                elle s'ecoute tres bien a la terrasse d'un café !
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X