Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la psy de comptoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vague = doit y avoir une subtilité que je ne peux relever ne connaissant pas
    mais je te repondrai tout simplement pas grave tu sais bien que je ne me deplace jamais seule

Commentaire

May...

"Je suis en pleine séance avec l'un de mes confrères, afin d'essayer de me libérer de toutes les monstruosités que vous m'avez confiées.
      Arrêtez de m'appeler sur mon mobile, je vais finir par porter plainte!!!"

AAAAAAAAAAH

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

J'ai jamais consulté de psychologue ni de psychiatre, jusque a ce que je me met sur internet, à mes debuts et particulièrement sur les tchats, j'ai trouvé une ribambelles de psy de comptoire qui m'on appris beucoup de choses sur moi, que evidement j'ignorais

Commentaire

hahahahaha
          ça c'est vrai

la psy fascine les gens

quand on fait du recrutement d'étudiants à temps partiel pour nos boutiques,
          les candidats sont à 80 % étudiants en (ordre très décroissant)
          psychologie
          sociologie
          communication
          histoire de l'art
          arts plastiques
          langues étrangères appliquées

et je vous jure
          ils ont l'air d'être tous starbés, ceux en psy (bon , les autres aussi)

heureusement, il y a les candidats sérieux qui font des études de commerce, marketing etc etc

Commentaire

Aaaah...

Aya Danielle...tu m'a tuée!

Pfffiiiu, faut que je me sèche les yeux.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

faut il avoir un profil defini pour que les autres viennent deposer leurs maux sur vous?

pas besoin de profil, la face suffit...(quoique peu de confidences echappent au profil 90/60/90)

mis à part ça, être à l'ecoute, c'est souvent rendre service, certains se soulagent en écrivant, d'autre ont besoin de parler..

Commentaire

Mais on s'en fout ce qu'ils te racontent les gens sur msn, au téléphone ou par télépathie... ah ces gens qui racontent les moindres petits détails de leur vie !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

si la vie des gens ne vous interresse pas ... ne leur posez donc pas de question ... pour uniquement assouvir une curiosité purement intellectuellle...

parce que la personne en face de vous a tout simplement besoin de poser son fardeau
                  alors si vous ne vous sentez pas d 'entendre
                  ne posez pas de question ...

parce que je trouve ça cruel de faire mine de s'interesser aux gens uniquement par curiosité alors qu'on en à rien à faire d'eux !

mieux vaut se taire que de laisser croire qu'on se soucie d'autrui ....

Commentaire

SALUT MAY

Bah mon problem c'est que j n'ai aucun probleme !!!

tu trouve ça normal may ?
                    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                    "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

caza tu veux qu'on en parle ????
                      on fait avec..........

Commentaire

caza tu veux qu'on en parle ????
                        parceque t'es psy toi aussi ,cool,bah vas y!!
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr!

pas psy du tout ................je peux parler de tout mais j'en fais pas une priorité !
                          on fait avec..........

Commentaire

maysarah

je t ai toujours dit que tous les 2 nous etions pareils ont attirent irresistiblement ce genre de personnes ,c est du a notre trés grande sensibilité si ça c pas de la psy de comptoir
                            tu comprends pourquoi je bloque tout le monde sur msn

Commentaire

si la vie des gens ne vous interresse pas ... ne leur posez donc pas de question ... pour uniquement assouvir une curiosité purement intellectuellle...
                              mandarine dis moi tu lis entres les lignes toi?
                              Ces personnes la n attendent meme pas que tu leurs pose de questions elles s epanchent et une fois videe elles s en vont legere !

dzames bond = bien recu ton mp mais tu vois personne ne me defend moi lol

bolderz= lol pour msn, mais tu sais moi je marche par phase parfois je peux ecouter d autre non et je le dis ..............; gentillement

Commentaire

ah lala ses liseurs d entres lignes qui passent leur temps à donner des leçons ,il faudrait presque les remercier....... parce qu en plus ils ont l impression de donner de bons conseils ,avec leur moral à 2 balles

Commentaire

Chargement...
                                X