Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des passionnées de détection de métaux sur Fa ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des passionnées de détection de métaux sur Fa ?

je sais que y'a une chance sur 1 million qu'il y'en est un ici , mais je pose la question quand meme ..

Bonjour Discus..

Wach nditictiw yerheb waldilk!
    PEACE

Commentaire

Akhir Mallow

w'Allah c'est une passion comme une autre , et ca le fait dans n'importe quel pays , pas forcement uniquement la ou l'or abonde dans la nature ..
      plus serieux , c'est quelque chose qui me travail depuis de longue annees deja . et le suis abonné sur une chaine YT d'une australien depuis plus d'un an , et a chaque fois qu'il en poste une , cad une video de ses recherche , ca me fait comme un clin d'oeil

Commentaire

Discus..detecteur de métaux?

Moi quand j'ai vraiment rien à faire je regarde le sol en espérant trouver des pièces..

C'est de chercher quoi.. tu comptes acheter du matériel pour ou kiffech?
        PEACE

Commentaire

voilaaaaa detecteur de metaux ..çadipou , y'en a qui font que les plage , et c'est l'ideal je trouve . d'autre en quete de pepite , ils le font dans des espaces plus etendu , comme le desert par ex .. d'autre cherche plutot des tresors tout court .. mais tout ca , je crois que c'est interdit chez nous , sais pas ce qu'en dit la legislation ..
          pour le materiel , pitetre , ca reste juste un souhait pour l'instant ..

Commentaire

Discus..je pense que tu peux être arrêté si jamais on te voit avec le matériel de détection. .. renseigne toi bien.. paskeu ne compte pas sur moi pour el qouffa.. oeilfermé

Ça doit être passionnant en groupe ce travail je crois..
            PEACE

Commentaire

Salut Discus J'espère que tu vas bien

Ben je ne suis pas un passionné mais à une époque avec des amis on allait sur des champs de combats pendant la deuxième guerre et première pour essayer de trouver des pièces, des armes, ... avec pelle, pioche, et détecteur surtout.

On trouvait souvent des choses intéressantes, mais jamais d'Or
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

@Mallow

renseigne toi bien.. paskeu ne compte pas sur moi pour el qouffa..* oeilfermé
                ya hafidh ya setar ! c'est vrai que c'est pays plein de contradiction . les drones son interdit et tu peux etre juger pour , mais ca se vend partout . idem pour les jumelles et j'en passe ... je crois que c'est au gens d'imposer un peu leur demarche , quand bien sur ce n'est ni dangereux pour l'etat , ni ca enfreint la securité d'un ensemble , sinon ca ne changera pas ... qui aurait y'a a peine quelque annees voir des personnes faire du parapente ? ect ..

Salut CarpDiem
                wa'Allah hmd , swel 3lik ..
                normal pour de tel endroit . pour des choses plus interessente comme de l'or , faut cherchez dans de meilleurs endroits , comme la ou ya les vieilles demeures , chateaux ... sinon comme dit precedemment dans les vastes etendu ou il est connu que ces terres abrite ce minerai , comme ici au sud . d'ailleurs l'etat y saisi regulierement du materiel destiné a ca . contrairement a la mauritanie qui les a laissé faire ..

le bonhomme dont il etait question dans un message precedent :
                pour ceux que ca interesse , il m'avait dit qu'il utilisait un gpx 4500

Commentaire

Discus, hamdoulah aussi

Toi tu regardes l'émission sur National Géo les australiens
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

CarpDiem

non ces dernieres annees suis tres tres rarement sur tele . sur pc ou smart ..mais maintenant que tu me l'a dit , je vais voir ce que ca donne

Commentaire

C'est interessant oui

Commentaire

thanks carpdiem . je viens d'y jeter un coup d'oeil et ca a l'air intressent . eux c'est plus la fievre de l'or qu'ils ont

Commentaire

saha Discus, c'est en effet très pasionnant, mais en Algérie, c'est délicat car ca expose à des problèmes avec les autorités

je ne sais pas où j'ai lu qu'en Algérie, le sol et tout ce qui s'y trouve sont la propriété de l'Etat
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Quand tu vois les pépites qu'ils sortent, y a pas que la fièvre ...

Commentaire

Envoyé par Discus
                              ya hafidh ya setar ! c'est vrai que c'est pays plein de contradiction . les drones son interdit et tu peux etre juger pour , mais ca se vend partout . idem pour les jumelles et j'en passe ... je crois que c'est au gens d'imposer un peu leur demarche , quand bien sur ce n'est ni dangereux pour l'etat , ni ca enfreint la securité d'un ensemble , sinon ca ne changera pas ... qui aurait y'a a peine quelque annees voir des personnes faire du parapente ? ect ..
                              Oui t'as vu..hnaya kolchi melk eddoula tgoul khallahalhom babahom.. alors ne t'aventure pas avant de te renseigner..je vois là sur ********* la vente de matériel de détection mais aucune idée sur la réglementation.. alors rod balek yarafdouk.. oeilfermé
                              Ana rani qoltlek, wenta dabbar rassek..
                              PEACE

Commentaire

Chargement...
                              X