@Sugar
les prix differe selon la qualité et les performance du produits . de 200 € , ca peut aller a + 1000 €
on te fera signe quand la chasse au tresors sera ouverte 
@Sammy
ghir 3la hadi yetnahaw gua3 
ce cas de conscience a ete soulevé par nombre de personnes dans les commentaires des videos .. quand c'est quelque chose qui a ete perdu recemment est signalé , tu peux te casser la tete et le rendre au cas ou tu le trouverais . mais dans la majeur partie des cas , il ne s'agit de petite pieces de monnaies , des bagues le plus souvent sans grande importance , et meme quand c'est le cas , c'est des objets qui on ete perdu depuis de longue annee et sujet a la degradation , surtout sur les plages . donc soi tu prend , soi tu laisse a la nature . ce n'est pas comme si y'avait une troisieme solution et que tu veuille pas la prendre en consideration ..
Discu jamais detecté quoi que ce soit mais je me demandais le prix du matos approprié ?*
Sinon j'aime l'idée de faire des trouvailles peu communes alors je serai éventuellement tentée, on s'inscrit où ?*

@Sammy
j'ai trouvé ça injuste de céder un truc qu'on aurait trouvé sur un terrain privé*

Pour la recherche de métaux sur les plages , je ne sais pas pourquoi, mais ça me pause un cas de conscience, je me dis que c'est des trucs perdus par des gens, et qu'il serait mieux de rechercher le propriétaire

Commentaire