Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En France, un journaliste (Eric Zemmour) provoque un tollé après des propos sur les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    4 morts ce jour a paris..par un néo islamisé.......zemmour doit se frotter les mains.....

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne
      jamais...il n'est qu'un autre enfant de Petain...

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi la mosquée les fauconnières de Gonesse montrée du doigt n'a pas été mise sous surveillance et fermée malgré les témoignages? Un employé des services de renseignement qui a commis un massacre à la préfecture de police de Paris la fréquentait.

        La dgsi est elle si nulle à ce point?
        Dernière modification par panshir, 04 octobre 2019, 18h25.

        Commentaire


        • #19
          parce que c'est être islamophobe de se payer la tête de ce clown ?
          A mettre en parallèle avec l'imam de brest qui affirmait, lors de ses cours religieux à des enfants, qu'écouter de la musique entrainait le risque de se transformer en singe ou en porc.
          s il n yavait que ca

          yapire

          donc pour la france je preconise aux musulmans de france

          une priere par semaine comme les cathos
          implique les mosquees de france accueilleront
          une et unique priere
          un et unique message
          paix amour et pain
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            rien que le mot " islamophobe" pose problème car les racistes diront qu'ils ont le droit de l'être. ils ont le droit d'avoir peur de l'islam.

            je pense qu'il faut trouver un autre mot pour désigner ces racistes.

            Commentaire


            • #21
              Parce que c'est être islamophobe de se payer la tête de ce clown ?
              A mettre en parallèle avec l'imam de Brest qui affirmait, lors de ses cours religieux à des enfants, qu'écouter de la musique entrainait le risque de se transformer en singe ou en porc.
              C'est le malheur de la France et de l'Europe de l'ouest avec toutes ces caves ou mosquées tenues par des associations qui, si elles ne sont pas affiliées aux services de renseignement marocain, algérien, tunisien, turque...et donc contrôlées par ces pays, recrutent des barbus comme imams en fonction de leur idéologie : salafiste takfiriste et sous contrôle indirect par l'Arabie séoudite ou tendance "frères musulmans" et indirectement sous contrôle des qataries.

              Résultat : des enfants français endoctrinés par des imams incultes sans diplôme universitaires en "religions et histoire des religions" qui viennent souvent dans quasiment la majorité des cas de l'étranger sans papiers et profitent de leurs fausses sciences religieuses et arrivent à berner l'ancienne génération des immigrés analphabètes pour la plupart. Ces derniers leurs trouvent des femmes et ces faux imams régularisent par conséquent leurs situations et obtiennent un salaire payé par l'association gérante de la cave-mosquée.

              Certains de ces imams sont même indicateurs des services de renseignements des pays européens où ils résident.

              C'est le bazar complet et en France, les pouvoirs publics se retrouvent coincés avec une diplomatie qui ne veut pas froisser les deux frères ennemis Maroc et Algérie qui se battent pour contrôler plus de mosquées et plus de musulmans et pendant ce temps là les extrémistes en profitent pour contrôler des caves ou des mosquées-caves.

              En somme, les musulmans n'ont pas encore réussi de sortir de leur tiermondisme importé avec eux même si ils vivent dans des payés développés.

              Consciemment ou inconsciemment, les médias mettent en exergue toutes cette désorganisation, ce bazar ou plutôt ce souk, ses dérives dangereuses...et contribuent à stigmatiser l'ensemble des musulmans pratiquants ou pas croyants ou pas. L’extrême droite et ses intellectuels/théoriciens en profitent.

              C'est un cercle vicieux !
              Dernière modification par democracy, 05 octobre 2019, 08h15.

              Commentaire


              • #22
                Democracy : ton analyse me parait intéressante.
                Mais que faudrait-il faire pour mettre fin au 'bazar' que tu décris ?
                Les mesures qu'il faudrait prendre ne seraient-elles pas immédiatement qualifiées d'extrème-droite-fascistes-racistes-nazies-nauséabondes (rayer la mention inutile)
                par les autoproclamés 'bien-pensants' ?
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par samarkand77
                  rien que le mot " islamophobe" pose problème car les racistes diront qu'ils ont le droit de l'être. ils ont le droit d'avoir peur de l'islam. je pense qu'il faut trouver un autre mot pour désigner ces racistes.
                  En droit français, le racisme est un délit et l'islamophobie une opinion.
                  Malgré la pressions des associations musulmanes qui voudraient qu'une loi punisse cette opinion, les Français veulent conserver le droit de critiquer ou de se moquer de toutes les religions, y compris l'islam et ne veulent pas revenir au délit de blasphème qui existait avant la révolution de 1789.
                  Je remarque quand même que pour certains c'est l'islamophobie qui pose problème, et pas le fait que depuis des décennies la plupart des attentats sanglants sont commis par des musulmans en France et aussi en Europe, avec une augmentation des faits depuis plusieurs années au point que nous en sommes à des centaines de morts.
                  La faute à qui ? A ces vilains islamophobes et à Zemmour bien entendu.
                  Mais il ne faut pas remettre en cause l'islam et ses dérives.
                  Il n'y a pas d'autre religion en France où ses adeptes tuent au nom de celle-ci.
                  Il n'y a pas d'autre religion où des responsables appellent ouvertement la haine des mécréants, des femmes, des juifs etc...
                  Il n'y a pas d'autre religion dans notre pays ou des convertis de fraiche date se sentent obligés d'aller trucider leur prochain au nom de leur nouvelle religion.
                  L'islamophobie se développe ? La faute à qui ?
                  Quel serait la réaction de la population d'un pays où l'islam est la religion d'état et qui verrait une minorité religieuse faire exploser les chiffres de la délinquance et en plus commettrait des attentats sanglants au nom de leur religion ?
                  Si vous me dites qu'il n'y aurait aucun ressentiment contre eux, je ne vous croirais pas.
                  Les pays de l'Est ont bien identifié le problème car ils observent soigneusement ce qui se passe en Europe de l'Ouest. Ils ne veulent aucune immigration musulmane ce qui les met en conflit avec le reste des membres de UE.
                  Racistes me direz vous ? Je pense plutôt que ces dirigeants ont à coeur de protéger en priorité leur peuple, notion qui a été perdue de vue en France et dans l'EU.
                  Islamophobe alors ?
                  Lorsque certains bouddhistes, catholiques, protestants, juifs, siks, indouistes, shinthoïte, témoins de jéhovah, etc etc... poseront les mêmes problèmes il faudra créer aussi pour eux une déclinaison du mot phobie adaptée à cette religion et prenant en compte la crainte justifiée qu'elle inspire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais que faudrait-il faire pour mettre fin au 'bazar' que tu décris ?
                    Il faut que la France prenne la main sur le sujet via son ministère des cultes et son ministère de l'intérieur pour protéger ses enfants issus de l'immigration avec une double nationalité qui n'intéressent pas beaucoup de monde politique, économique, intellectuel...

                    Dire STOP aux pays étrangers qui mettent leurs nez dans les associations notamment le Maroc car l'Algérie est très mauvaise sur le sujet. Pour cette dernière, tant qu'on touche pas à une mosquée connue, tout roule. ça sera difficile étant données les relations économiques et historiques avec ces deux pays.

                    Fermer les cave-mosquées et autoriser des constructions de mosquées dignes et exiger que les imams soient français ayant fait l'école française diplômés en "Religions et Histoires des religions" et dont la candidature doit être étudiée par une commission mixte nationale française.

                    Fermer les écoles "coraniques" ouvertes dans les mosquées où on accueille des enfants français dont on ne sait pas ce qu'on leurs enseigne. Aider la communauté musulmane à créer des écoles privées à l'instar des écoles catholiques, juives...mais qui respectent la loi française où l'intégrisme religieux sera interdit.

                    Expulser les faux imams étrangers qui enseignent la haine, la ségrégation et interdire ce métier aux imposteurs français

                    Interdire et punir des financements étrangers non validés par les autorités.

                    Criminaliser l'anti-islam ou l'anti-musulman

                    C'est mon avis personnel et je ne sais pas si des choses que j'ai écrites sont anti-constitutionnelles.
                    Dernière modification par democracy, 05 octobre 2019, 10h27.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par democracy
                      Criminaliser l'anti-islam
                      Je ne suis pas d'accord avec cela comme beaucoup de français.
                      Toutes les religions doivent pouvoir être critiquées, moquées, brocardées etc... sinon comme je l'ai écrit plus haut cela nous ramène au délit de blasphème d'avant 1789.
                      Dernière modification par alibigoud, 05 octobre 2019, 11h11.

                      Commentaire


                      • #26
                        Samarkand,

                        je préfère employer le mot "anti musulmans" comme pour "anti sémitisme" et non judéophobie. Le mot "islamophobie" est une erreur, c'est trop confus. C'est une occasion de se servir du prétexte "attentats" peur-phobie avec un tas d'amalgames pour dénigrer l'Islam.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis pas d'accord avec cela comme beaucoup de français.
                          Toutes les religions doivent pouvoir être critiquées, moquées, brocardées etc... sinon comme je l'ai écrit plus haut cela nous ramène au délit de blasphème d'avant 1789.
                          Quel est le terme approprié à utiliser pour criminaliser la haine du musulman ?
                          Ces haineux s'expriment en toute impunité dans les télés et dans les journaux, magazines, films, ...etc sous couvert de critiques de la religion.

                          Le mot anti-racisme et ani-descrimination est très générale
                          Dernière modification par democracy, 05 octobre 2019, 12h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui panshir tu as raison.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel est le terme approprié à utiliser pour criminaliser la haine du musulman ?
                              Tout simplement le racisme en raison de ses orientations religieuses, délit qui est prévu et réprimé par le code pénal.
                              Pas besoin de créer une nouvelle incrimination d'islamophobie sauf à retourner au 18ème siècle.
                              Le terme d'islamophobie a été fabriqué pour faire taire toute opposition ou critique de l'islam.

                              Commentaire


                              • #30
                                Démocracy
                                Et pourquoi ce bordel, rien qu'en Europe et surtout France et Belgique.
                                On n'a rien de tout ca ici au Canada.
                                Je pense que le coeur du problème est dans l'intégration.
                                La France n'intègre pas, souvent, elle exclut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X