Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez vous de votre conjoint ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam,

Qu'attendez vous de votre conjoint ?
    Za3ma je la joue fort..
    La question est de savoir que nos conjoints attendent de nous..

Commentaire

• J’attends de ma femme de faire des enfants, pas que ça oui, évidemment, bien sûr , et comment, forcément, ... tout ce que vous voulez mais je ne saurai faire des enfants sans elle, elle a naturellement l’exclusivité de la fonction... et moi j’adore les enfants.

J’aime aussi cette blague ��
      On dit que la femme est l'avenir de l'Homme.
      On dit aussi que l'Homme est con comme un balai.
      Donc on peut dire que la Femme est l'avenir du balai.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• OKHAYYAM..c'est pas gentil ça!
        PEACE

Commentaire

• Mallow, de comparer l’homme à un balai ? ... je suis plutôt d’acc avec toi

A la maison le balai c’est moi ... qui me le tape
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Okhayam sans rentrer dans le détail très subtil comme réponse
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• OKHAYYAM.. sorry mais, habbestli mokhi!
              PEACE

Commentaire

• Juste remettre le couvercle de toilette à sa place comme il était avant

Mdr quand je lis celà les Allemandes on tellement disputé leur mari que maintenant il son tous assis sur le trône pour évité de se prendre une engueulade

Commentaire

• Tout est dans la simplicité ...d'abord être honnête avec soi pour savoir où l on va ; tel est ma vison de ce monsieur que je ne connais pas encore
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Chargement...
                  X