Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, je me pose la question si ceux qui paraissent charismatiques virtuellement, le sont en vrai
    Je me comprendsoeilfermé

    Debcha, je jetterai un coup d'oeil sur ta vidéo, merci

    sinon l'exemple d algerien charismatique qui me vient à l'esprit c'est bien Boumedienne quoi qu'on diseoeilfermé
    Dernière modification par Hirondelle dz, 26 octobre 2019, 23h31.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #17
      Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?

      une personne qui a des traits de caractere qui sortent un peu du commun et qui influence ou joue sur son quotidien . de la , une personne charismatique , tu peux en trouver a toute les echelle de la societé ..t'avais cité boumedienne , je crois que feu boudiaf l'etait aussi . castro , saddam , mais comme deja dit , du charisme , tu peux en trouver dans toute les echelle de la societé , et en avoir n'est pas synonyme d'un grand niveau intellectuel , ou d'intelligence ..

      Commentaire


      • #18
        vrai Discus...

        sinon, je me dis qu'on ne peut être charismatique partout, c selon le contexte et le domaine... Je peux être charismatique dans mon milieu professionnel et/ou scolaire, mais dans une fête de mariage walou!

        non?
        Dernière modification par Hirondelle dz, 27 octobre 2019, 12h47.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Moi, je me pose la question si ceux qui paraissent charismatiques virtuellement, le sont en vrai
          Hiro,
          Ils ne le sont pas, je suis d'accord avec Joyna, Celle que j'avais cru charismatique est une grande manipulatrice oeilfermé

          Mais boumediène ??? ... ma qestihach ga3 !

          Commentaire


          • #20
            humm une personne Charismatique est une personne, qui a un sourire qui fait fondre , qui a souvent une bonne culture ou qui se distingue dans sa spécialité, se tient bien aussi

            tiens , tous mes prof de physique étaient charismatiques

            une fois meme j'avais voté NPD parceque le leader avait un charme fou et tres charismatique lol ( bon biensure à l'époque les buts du parti étaient correctes pour moi.
            Dernière modification par Elissar, 27 octobre 2019, 12h51.

            Commentaire


            • #21
              tout est relatif khouya!

              mais dis-moi que t'a donc fait Choue pour en rêver autant et tout le temps?

              ana je la trouve superbe comme lady!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Zazou
                qui a souvent une bonne culture ou qui se distingue dans sa spécialité, se tient bien aussi
                tiens , tous mes prof de physique étaient charismatiques
                Mdrr..
                Mon prof d'histoire du primaire et mon prof d'histoire critique en architecture étaient ainsi..

                Purée..je viens de constater qu'ils se ressemblent même physiquement!
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  hahaha Malouchka
                  moi tous mes prof de physique me plaisaient de loin , c'est pas pour rien que j'étais excellente dans leur matière

                  le dernier était un prof d'électronique, à l'université, il était tellement beau et charismatique ( on dirait un gars bien musclé de l'armée americaine dans les films , quand il a vieilli il a perdu son attirance qu'il dégageait mais a gardé son charisme , bizarrement il a exactement le meme sourire et les joues musclées qui remontent .. comme l'ex leader du parti néo démocratique .


                  hahah ton prof d'histoire ? c'est quand meme rare , mon prof d'histoire on l'appelait khouliou

                  Commentaire


                  • #24
                    Zazou..celui du primaire parlait l'arabe.. et nous racontait le cours.. yhadjilna! Et on était tous branché!
                    38/40 en histoire géo chez lui..

                    De la fac.. yhadjilna en français les civilisations antiques!
                    16/20 chez lui..

                    Les deux sont des blonds aux cheveux gris et yeux bleus! .. hypnotisé ya djeddek!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      y en a qui sont moches et si charismatiques
                      on reste accrochés à leurs levres
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #26
                        Hiro..hadik hiya après quand la personne tombe amoureuse yqolek wach 3adjbkom fiha..
                        Hana nqololhom khodo 3ini tchofo biha..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #27
                          tout à fait Hirondelle, y avait un de mes prof de physique au lycée qui était comme ça, rien d'exceptionnel physiquement mais bnat tayhine fih , il dégageait beaucoup de charme

                          hahahah Lilette, j'imagine tes yeux de mangas brillants quand tu les regardais

                          Commentaire


                          • #28
                            dbibcha

                            C'est pas a moi de répondre a cette question voyons

                            Hiro

                            Je ne sais pas si on peut parler de "charisme virtuel", pour moi charimatique sous-entend un aspect visuel, la présence physique, la facon d'etre.... Mais moi j'ai remarqué que par exemple, les plus belles voix qu'on écoute sur la radio, quand on voit les personnes, on est vraiment décu.

                            Cela dit, suis d'accord avec Mallow et Elissar, on peut etre beau sans pour autant etre charismatique et vice-versa.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Zazou
                              hahahah Lilette, j'imagine tes yeux de mangas brillants quand tu les regardais
                              En effet j'étais comme ça!

                              PEACE

                              Commentaire


                              • #30
                                Vanilla


                                Mallow, avec le soupir '' Ahhhhhhh ''

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X