Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se confier sur le net, quelles sont les limites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui.
    C'est a dire qu'il me reste trois dent sur l'avant gauche haut, en bas il me manque les molaires du fonds. Mais dans le sourir celles d'en bas y sont. Alors je fais avec ca .... il y a que pour les poissons que ca crain à cause des aretes. Sinon je mange moud.
    .
    mais tu peux pas savoir, j'ai quand meme un sourir irresistible

Commentaire

je n'en doute pas, Maroc , que tu es irresistible

d'ailleurs, je ne résiste pas

Commentaire

Bonsoir Maysarah,

si on se confie a une personne pour qui y a attachement ou autre je pense qu on essaiera de passer le cap du net ce qui fait que la personne ne sera donc plus virtuel !

ses secrets divulgués sur la place publique du net donc de l irreel ou est le risque finalement?
        Oui il est certain que le fait de se confier dans la vie de tous les jours ou sur le net comporte toujours un risque.
        Mais il me semble qu'avec le net on a moins d'inhibition, et on se confie plus facilement. Pour ma part, j'attend de mieux connaitre la personne avant de partager des choses avec quelqu'un sur le net, comme dans la vie.
        Je veux dire que le virtuel peut amener à se confier très vite trop vite, mais il ya toujours unrisque virtuel ou pas.

Commentaire

Quels risques ....... ?
          je ne vois aucun risque de se confier à des inconnues et meme si l'on est ammenés a se rencontrer dans la réalité ?

Commentaire

J'aime pas l'anonymat....
            ni les ânes aunymes d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
            X