Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Saint-Denis, l'embarrassant Monsieur Messaoudene, à l'origine de la marche contre l'islamophobie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par panshir
    Certains veulent même vendre le 13 et le 93 à la Chine ou aux Etats-Unis.
    Trump voulait acheter le Groenland, mais je ne pense pas qu'il soit intéressé par le 93 par exemple. Il y a comme cela des départements dont personne ne voudrait.
    Les Chinois seraient peut être preneurs, car il pourraient ouvrir de nouveaux camps de concentration comme ils le font avec les Ouïgours.

Commentaire

• le remplacement est en marche

Commentaire

• je parle appel la France constitution en France et toi tu sautes sur autre chose...il est bizarre ton style...
        C'est ça, tu exige de la France au respect de sa constitution tandis que dans ton pays le Maroc comme tu te définis ( d'ailleurs dans le miens en Algérie aussi) c'est ceux qui votent les lois qui sont les premiers à les viollées ...

C'est la raison de ma mise au point: on n'a pas à exiger de l'autre ce que l'on arrive pas à obtenir chez soit...
        Dernière modification par infinite1, 13 novembre 2019, 20h03.

Commentaire

• C'est ça, tu exige de la France au respect de sa constitution tandis que dans ton pays le Maroc comme tu te définis ( d'ailleurs dans le miens en Algérie aussi) c'est ceux qui votent les lois qui sont les premiers à les viollées ...

C'est la raison de ma mise au point: on n'a pas à exiger de l'autre ce que l'on arrive pas à obtenir chez soit...

lorsqu'on déclarera la France pays tiers-mondiste avec un dictateur à sa tête comme au Maroc, là je n'exigerais rien, mais là, tu repasseras, ils cassent la tête à toute la planète qu'ils sont le pays de la liberté, de la fraternité et de l'égalité, or que dans la réalité c'est autre chose....

Commentaire

• lorsqu'on déclarera la France pays tiers-mondiste avec un dictateur à sa tête comme au Maroc, là je n'exigerais rien, mais là, tu repasseras, ils cassent la tête à toute la planète qu'ils sont le pays de la liberté, de la fraternité et de l'égalité, or que dans la réalité c'est autre chose....
            Oui c'est ça exigeons un plus que parfait de la France, une rectitude exemplaire ... et chez nous continuons à cultiver la médiocrité...

Un dicton du terroir nous apprend à balayer d’abord devant nos portes, ce qui n'est pas simple à ce que je vois ...
            Dernière modification par infinite1, 13 novembre 2019, 21h23.

Commentaire

• Oui c'est ça exigeons un plus que parfait de la France
              ben c'est elle qui montre et se dit parfaite...

et chez nous continuons à cultiver la médiocrité..

c'est ton choix

Un dicton du terroir nous apprend à balayer d’abord devant nos portes, ce qui n'est pas simple à ce que je vois ...
              le dicton est clair, mais quand la porte relativement propre du voisin arrogant devient de plus en plus sale, et que le dit voisin, continue dans son arrogance, il va falloir lui rappeler comment il a construit sa maison, avec l'argent de qui et sur le dos de qui....

mais je sais que ce n'est pas simple à comprendre pour toi.

Commentaire

• le dicton est clair, mais quand la porte relativement propre du voisin arrogant devient de plus en plus sale, et que le dit voisin, continue dans son arrogance, il va falloir lui rappeler comment il a construit sa maison, avec l'argent de qui et sur le dos de qui...
                Ce n'est surement pas la faute de la France si ton pays s'est trouver dans la situation de colonisable ... En ce sens tes aïeuls, les miens et tous ceux des pays colonisés; qu'es ce qui les avaient empêcher de se cotre d'une puissance pour envahir la France en leur temps ?...

Bien sure c'est plus commode pour eux de faire dans la victimisation et de la pleurnicherie ...

Commentaire

• Ce n'est surement pas la faute de la France si ton pays s'est trouver dans la situation de colonisable ... En ce sens tes aïeuls, les miens et tous ceux des pays colonisés; qu'es ce qui les avaient empêcher de se cotre d'une puissance pour envahir la France en leur temps ?...

Bien sure c'est plus commode pour eux de faire dans la victimisation et de la pleurnicherie ...
                  du tout, on a que ce que l'on mérite comme dirigeants, je ne blâme aucun autre pays, je me blâme moi même et mes compatriotes, mais là n'est pas le sujet, la liberté d'expression que ni toi ni aucun d'autre sur le net ne puisse contrôler, dit que je peux parler de ce que je veux, quand je veux et ou je veux...tu piges mtn... donc encore une fois, va voir ailleurs..... la France se radicalise, enfin ses médias, va savoir pourquoi, je vais en parler, comme je vais parler de la monarchie marocaine voleuse ou des vickings barbus....

y en a qui n'ont tjr pas compris le NET en fait...

Commentaire

• la liberté d'expression que ni toi ni aucun d'autre sur le net ne puisse contrôler, dit que je peux parler de ce que je veux, quand je veux et ou je veux...tu piges mtn... donc encore une fois, va voir ailleurs..... la France se radicalise, enfin ses médias, va savoir pourquoi, je vais en parler, comme je vais parler de la monarchie marocaine voleuse ou des vickings barbus....
                    Entièrement d'accord avec toi, pour peu que ce droit ne soit pas interdit aux autres ...

La France pour moi est un pays de liberté, une liberté que le Français a acquis de hautes lutes ...
                    Dernière modification par infinite1, 14 novembre 2019, 20h56.

Commentaire

• Entièrement d'accord avec toi, pour peu que ce droit ne soit pas interdit aux autres ...
                      comment veux tu que j'interdise quelque chose que personne ne peut contrôler?

La France pour moi est un pays de liberté, une liberté que le Français a acquis de hautes lutes ...

c'est ton avis.

Commentaire

Chargement...
                      X