Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMMENT FAIRE DU CAFE TURC - turk kahvesi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMMENT FAIRE DU CAFE TURC - turk kahvesi

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Salut Nadi, un café Turc ? ....ça ressemble à du nescafé.
    Alors un bon café turc autour d'une table .

    Commentaire


    • #3
      Hello Abdelhamid,

      Les réponses de la vidéo, elle ou il a anticipé....^^

      The café !! ^^

      Qu'est ce qu'un CEVZE ? un récipient à café traditionnel muni d'un long manche...
      Que vous pouvez acheter en france dans les magasins turque de préférence, internet ou en turquie.
      Peut-on utiliser l'eau du robinet? Je ne le préconise pas justement pour éviter d'altérer la saveur du café.
      Quel type de café peut-on utiliser? De préférence du café moulu très fin donc turc , le café doit être fraichement torréfié.
      Où s'en procurer? Sur internet, dans certains magasins orientales, épicerie turque ou grecque voir certaines grandes surfaces.
      L'absence de sucre dans ce type de café peut-elle altérer le gout? Non pas du tout, c'est comme tous les autres types de café.

      Le sucre n'est pas obligatoire. A titre d'info, C'est un café qui se déguste par petites gorgées suivi d'un verre d'eau à la fin. À la fin de votre dégustation vous retrouverez le marc de café qu'il ne faut bien évidemment pas manger.


      Bonne dégustation au soleil....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Non pas du tout, c'est comme tous les autres types de café.
        Du café Arabica ?

        Tu te rappelle de ça ?

        Commentaire


        • #5
          Moi je me fais tous les jour un press avec ça .

          Commentaire


          • #6
            Oui, ça fait du très bon café, tu aimes bien?
            Toutes les dosettes qu'ils vendent valent rien, sont pas bonnes..
            Une qui sort du lot nesspresso et encore....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Wallah ,les femmes d'antan faisaient du café excellent avec très peu de moyens . Elles torréfiaient elles même le café avec ça.

              Commentaire


              • #8
                Ah cet appareil, je connais pas...
                Un moulin à café?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Non , c'est un torréfacteur de café .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah d'accord, tu connais le café le plus cher du monde?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben non , lequel est - ce ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Kopi luwak, je te le laisse découvrir sur le net, on m'en a offert, fallait pas me dire d'ou ça venait...., donc je l'ai toujours avec paquet fermé, je n'arriverai pas à l'avaler.....à peu près 1000 dollars le Kilo....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors laissons ces caprices de riches aux riches avec leurs extravagances et laissons ces individus se vautrer dans les ....des Civettes . Pas pour moi cet extra .

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit disant qu'il est extra....extra de extra...
                            Beaucoup d'ingrédients ingurgités dont nous ne savons pas la provenance..., et vaut mieux pas le savoir....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour a tous,
                              Pas fun du tout. L'impression de boire de la boue.
                              Si je dois choisir un café qui change mon quotidien ça celui aux épices.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X