Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

jadis, la cigarette faisait partie des accessoires de la mode, les pattes d'elephants, les t-shirts Mustang, les souliers boeing, les coupes afro/Beattles etc...et puis les enseignants, les medecins, tous fumaient...dans les voitures, les trains et les avions, dans les classes de cours, dans les salles d'attentes, a cote des enfants et bebes etc...
    Meme dans les annees 70 (min Bandung ila AlJazair), lors de la conference d'Alger en 73, le nom de duex marques de cigarettes algeriennes ont vu le jour en honneur a l'amitie Afro-Asiatique...il s'agit du 2ZA (AA) et AFR-AS...

Commentaire

Zatla de temps en temps ne peut faire que du bien. Dommage qu'elle soit encore interdite.

Commentaire

J'ai eu la chance d'avoir un père stricte et personne ne fume alors dans ma famille.
        Mon père n'a jamais fumé sauf mon grand père quand il était jeune en Algérie.

Idem pour l'alcool.

"chemma" je ne vous parle même pas

Merci a "baba inou = mon papa"

Commentaire

Mallow, j'ai déja entendu parler de la figue et de l'huile d'olive, apparement c'est un super power food , mais si tu as de la misere à dormir avec ça, peut etre que c'est mieux de prendre ça le matin au reveil, et diminue la quantité ?

je devrais l'essayer, c'est dommage que je n'aime pas la figue séchée .. je l'adore pourtant fraiche, twahemt 3liha avec ma grande lol

wech 9alou les Japonais, attends je devine un peu 3la hssab el dahka dialek

Sabahe, aya rejoins nous, je t'en donnerai toi aussi mes comprimés , Mallow veut s'éclater et découvrir l'espace , on loue un chalet à coté d'un lac hagda personne ne vient nous embêter lol , quand il faut planer il faut planer sans interruptions lol

Mallow wech had el zerga ? j connais pas, moi j'connais juste lahchich vert

Commentaire

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce forum

Pour en venir au sujet, j’ai fumé pendant sept ans.
            Il y a eu quelques tentatives d’arrêter sans grand succès,
            jusqu’au jour où j’ai réellement décidé de m’arrêter pour un motif somme toute sans importance.

Je me suis arrêté sans artifice, pas de patch, ni de pastille, ni de suivi médical ou autre.

Ça fait maintenant plusieurs années.

Deux petits conseils
            - Considérer chaque jour passé sans fumer comme une petite victoire
            - Ne jamais se considérer définitivement sorti d’affaire car c’est souvent
            à ce moment où l’on replonge de plus belle.

Commentaire

arretez de fumer pour moi c'est comme divorcer de son amante et faire la greve de la faim

Commentaire

J'ai arrêté de fumer depuis quelques années et ce qui m'a aidé, c'est l'eau glacée!... A chaque fois que la tentation est grande, je prenais un grand verre d'eau glacée et ça cassait l'envie. Il y a aussi les changement au niveau gustatif... Attention, cependant au grignotage et à la prise de poids!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

How do cigarettes affect the body?
                  Ancora Imparo

Commentaire

Je fume.. et j'aime ça !

Mais mine de rien, chui passé de 30 clopes par jour à 15 !
                    Mais ça s'explique.. j'ai totalement arrêté le café !
                    chui passé au thé.. et à l'eau

Commentaire

Ca me surprit un peu de remarqué que pas mal de forumeurs sont fumeurs

Commentaire

Moi aussi je suis surprise d'apprendre que Discus fume !

Elissou, ton mari rayah fiha, jamais entendu parler d'un mari qui encourage sa femme a fumer. Peut-etre qu'il s'imagine (a tort bien entendu, parce que shi mayqerr fik mdrrr) que ca va faire en sorte que ton temps de réveil soit plus long que ton temps de sommeil

Capoccino

chui passé de 30 clopes par jour à 15 !

OMG un cendrier ambulant

Commentaire

Vanny

Et à Yazou, tu ne dis rien ? oeilfermé

gatlek elle veut planer

Commentaire

une femme qui fume est une une vraie femme
                            pk alors la c!igarette et non le cigarette

Commentaire

Capoccino

Je lui ai rien dit parce que ga3 nebghou nplaniw mdrrr
                              Mais pas n'importe comment quand meme

AZULKABYLE

Awah 3mit'ha, je retire mon invitation que je t'ai faite dans l'autre topic

Commentaire

Salut capo
                                Moule la belle voix

Vanilla

Tu te trompes
                                Le mari de Elissar machi rayeh fiha
                                Tout dépend de la culture et le vécu de la personne
                                Il l’encourage pas à fumer , il lui propose d’essayer
                                Le mien fait pareil , machi rayeh fiha
                                Pour certains , la femme ne doit pas fumer , et ben le mari aussi ne doit pas le faire
                                La cigarette est nocive pour les deux sexes

Commentaire

Chargement...
                                X