Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AigleNoir

Adolescent, j'ai connu une fille hors du commun, d'une beauté à couper le souffle, elle illuminait par sa seule presence tout l'espace.
    Elle m'a approché alors qu'elle était vénéré par les fils des barons de notre petite ville.
    Elle m'a anéanti.
    Elle m'aimait le matin et me haissait le soir, un amour impossible, elle me manquait quand je ne la voyait pas et j'avais peur d'aller à sa rencontre.

La beauté est INSAISISSABLE.

Il m'a fallu l'exil et l'ecriture pour me reconstruire.
    Dans mon rêve, elle m'acceuille tous les jours devant le seuil de ma porte les
    bras souriants.
    Justement c'est pour ca que je trouve que les gens beaux ont tendance a avoir une psychologie particuliere (hommes ou femmes). C'est pas de leur faute, ca vient avec le package. Du coup moi la beauté époustouflante m'inhibe plus que ca me séduit, enfin j'aime bien mais comme une oeuvre d'art pas une personne réelle

Commentaire

une femme belle et intelligente est toujours méchante.
      mdrrr

je devine pourquoi elle serait méchante !

Elle se laisse pas marcher sur les pieds héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bien résumé Bibit!

Elle est méchante parce que justement le beau gosse ne s'intéresse pas à elle...

Commentaire

Avec tous ces raccourcis, je préfère me tenir à ma définition...95D and plus.

Commentaire

si tu veux, je te sers bibit, il a le gout des crepes fourrées a la banane et au nutella..tu n'auras meme pas besoin de le déshabiller comme un mille feuilles feuille par feuille pour le devore
            c'est c'la oui, lo7 7kiha l'bibit celle ci...

ça donne la gerbe ton truc de crêpe fourrée à la banane et nutella

tout est dans la subtilité ...l'effeuillage..

c'est vrai que les beaux sont souvent gays, z'ont d'la chance ces hommesoeilfermé

Commentaire

Commentaire

Ezzine ma bna dar..
                PEACE

Commentaire

Also....

On attrape pas des mouches avec du vinaigre oeilfermé

adi c'est la version gauloise ya Mallow

Commentaire

Malloucha,

Balak ma yebniche dar sah mais qader yebni qsser.

Commentaire

Bonsoir

Quand j'étais jeune j'étais beau de l'intérieur (innocent) et moche de l'extérieur (énorme lunettes, appareil dentaire et acné) ...

... Maintenant je suis beau de l'extérieur, mais moche de l'intérieur (machiavélique)

Commentaire

Mallow probablement, mais tout dépend le contexte de la rencontre, si c'est une amitié à l'évolution on peut découvrir l'autre autrement et son intérieur lointain si c'est une rencontre arrangée ou coup de foudre, le physique est forcément pour qqch, toujours est-il c'est subjectif, ce qui est beau/belle ne l'est pas pour l'autre et vice-versa oeilfermé
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Vouv.. comme le Taj Mahal..

Debchoutte..tu me rappelles la chanson lamouni li gharou menni.. ! lol

Explo mdrr.. voilà quelqu'un d'honnête !
                          PEACE

Commentaire

Dirict el hend.
                            Wa3lah machi dar khdiwedj el 3emia?

Commentaire

Vouv..ana tout le temps mcaptiya el hend !! c'est pour ça ! oeilfermé
                              PEACE

Commentaire

Ma tqouliliche belli mazalki tetfarji 3la janitou?

Commentaire

Chargement...
                                X