Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush Est Mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il falllait maintenir le suspens

Commentaire

Les poisson d'avril je les fais pas le jour meme.Soit avant, soit apres.
      Un jour j'ai fait croire a mon homme qu'on allait me marier de force.La panique le pauvre!J'ai tenue comme ca 3 jours!!
      A un autre poisson d'avril, comme il répondait pas au téléphone je lui ai fait croire qu'en sortant énervée de la cabine téléphonique, j'ai pas fait attention a la route et boum!Je me suis faite renversée par une voiture.
      Il culpabilisait a mort...pendant une semaine.
      Cette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...Mais je dois faire attention a son petit coeur...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

ça sent le poisson et la dinde... je ne me réjouirai pas de la mort de quelqu'un même mon pire ennemi

et c'est ton poisson d'avril qui meurt là
        Dernière modification par Invité, 01 avril 2007, 22h18.

Commentaire

Lequel des bush

Commentaire

Cette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...Mais je dois faire attention a son petit coeur...
            chun li bonsoir,j'ai une idée ,dis lui que c terminer entre vous et que tu as trouvé quelqu'un d'autre sur fa
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

chun li bonsoir,j'ai une idée ,dis lui que c terminer entre vous et que tu as trouvé quelqu'un d'autre sur fa
              Non, il ne le croirait pas.Je cherche un truc plus gigantesque que ca...peut etre un silence radio pendant deux semaines, histoire qu'il flipe bien!(on se voit tous les jours!!)
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

histoire qu'il flipe bien!(on se voit tous les jour
                dis lui que tu es enceinte,il va tombé raide le pauvre

Commentaire

dis lui que tu es enceinte,il va tombé raide le pauvre
                  Deja fait!trouve autre chose

Commentaire

Deja fait!trouve autre chose
                    ALORS DEMANDE LE EN MARIAGE

Commentaire

ALORS DEMANDE LE EN MARIAGE
                      Deja fait depuis longtemps!Il était tout ému.Mais c'était pas un poisson d'avril.J'étais sérieuse.

Commentaire

Deja fait depuis longtemps!Il était tout ému.Mais c'était pas un poisson d'avril.J'étais sérieuse
                        je vois qu'il n'a pas accepté
                        alors ne lui fait pas de poisson

Commentaire

chun li fait lui une langoust d'avril avec sauce rouge mais mais l'astuce c'est de laisser la langout vivante et c'est la ou le poisson d'avril va entré en jeux ,ton mec va prendre peur c'est garantie

Commentaire

je vois qu'il n'a pas accepté
                            Il a accepté je te rassure.Mais il était étonné car il pensait que ce serait lui qui le ferait.Je l'ai devancé!
                            chun li fait lui une langoust d'avril avec sauce rouge mais mais l'astuce c'est de laisser la langout vivante et c'est la ou le poisson d'avril va entré en jeux ,ton mec va prendre peur c'est garantie
                            A essayer...

Commentaire

Il a accepté je te rassure.Mais il était étonné car il pensait que ce serait lui qui le ferait.Je l'ai devancé!
                              je suis contente pour toi

si tu fait celle que l'absent ta proposé ,raconte nous ce qui c passé

Commentaire

moi on m'en a faite une autre : "t'as entendu que sarko a retiré sa candidature aux presidentielles?"

stupid-girl que je suis, j'y ai pas cru...mais le temps de 2 secondes, j'y ai réfléchis en me disant "c'est pas possible ", il rigolait déjà....

Commentaire

Chargement...
                                X