Il falllait maintenir le suspens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bush Est Mort
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les poisson d'avril je les fais pas le jour meme.Soit avant, soit apres.
Un jour j'ai fait croire a mon homme qu'on allait me marier de force.La panique le pauvre!J'ai tenue comme ca 3 jours!!
A un autre poisson d'avril, comme il répondait pas au téléphone je lui ai fait croire qu'en sortant énervée de la cabine téléphonique, j'ai pas fait attention a la route et boum!Je me suis faite renversée par une voiture.
Il culpabilisait a mort...pendant une semaine.
Cette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...Mais je dois faire attention a son petit coeur..."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
chun li bonsoir,j'ai une idée ,dis lui que c terminer entre vous et que tu as trouvé quelqu'un d'autre sur faCette année je cherche encore ce que je vais lui faire croire...Mais je dois faire attention a son petit coeur...
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Non, il ne le croirait pas.Je cherche un truc plus gigantesque que ca...peut etre un silence radio pendant deux semaines, histoire qu'il flipe bien!(on se voit tous les jours!!)chun li bonsoir,j'ai une idée ,dis lui que c terminer entre vous et que tu as trouvé quelqu'un d'autre sur fa"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
Il a accepté je te rassure.Mais il était étonné car il pensait que ce serait lui qui le ferait.Je l'ai devancé!je vois qu'il n'a pas accepté
A essayer...chun li fait lui une langoust d'avril avec sauce rouge mais mais l'astuce c'est de laisser la langout vivante et c'est la ou le poisson d'avril va entré en jeux ,ton mec va prendre peur c'est garantie"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
je suis contente pour toiIl a accepté je te rassure.Mais il était étonné car il pensait que ce serait lui qui le ferait.Je l'ai devancé!
si tu fait celle que l'absent ta proposé ,raconte nous ce qui c passé
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire

", il rigolait déjà....
Commentaire