Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je t'invite à re faire une tentative, parce que celle là, c'est assez mal tenté...
le regard dédaigneux sur autrui n'est pas gage d'amitié ...
on avance, non sans mal, mais on avance. Tu sais mandarine, un complexe d'infériorité se traduit souvent par un complexe de supériorité... tu me ddes de descendre d'un piédestal...qui parle de piédestal et surtout qui est ce qui m'y place?
après tout, je ne suis qu'une nvelle... je ne te connais pas, je ne le cherche pas...je poste un truc qui en soi, n'engage que moi...alors je réitère ma question...qui est ce qui me pose sur un piédestal?
moi? tu en es bien sûre?...
(@ maysarah : tu viens de lire là ton 1er cours d'ironie cocotte...les dés sont lancés)
Commentaire