Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'en veux autant que je t'aime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te trouve un style qui décape....

ps: je t'intéresse au point que tu me voues une fidélité sans limites.

(NB: je te le répète - pour la forme - ne t'essaies pas à ce qui te dépasse...)

Commentaire

Allez les filles...il ne faut pas en arriver la!...je suis sure qu'une petite discussion par mp reglerait pas mal de choses...
      La vie est faite de malentendus...
      Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que vous finirez par bien vous entendre ...
      Je ne veux pas allimenter votre malentendu...je veux juste calmer les choses
      Biz a vous deux !

Commentaire

fritta

je t'en veux parseque g pas eu droit a une biz
        mais je t'aime accompagnée d'un bon steak

ps = tu me dis si c pas le but du jeu ok
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Je m'excuse de ne rien avoir compris

Mais y a au moins le titre...
          Amour et haine sont de bons compagnons...
          Inséparables même quand on ne le veut pas...

Mais pourquoi donc?
          Névrose?
          fantasmes?
          Manque de confiance?

L'amour demande quoi à la haine ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

l'amour demande quoi à la haine?

elle lui demande souvent "pourquoi?", et la haine ne répond pas...alors souvent l'amour s'emporte....et s'efface...quoique non...elle ne s'efface pas, elle demeure...mais tourne....et la haine apparaît...

on les dit soeurs.. l'une reconnue, l'autre aguerrie...l'une que l'on fuit et l'autre à laquelle ona spire...alors que souvent c'est celle que l'on fuit que l'on habite....

l'amour...la haine?

l'un avec l'autre ou l'un sans l'autre?
            la haine est un bien grand mot mais l'amour en est egalement un, qu el'on emploie souvent à torts, et à travers...

je t'en veux autant que je t'aime. devons nous comprendre qu'il n'y a là pas d'amour...pour la forme, on dirait non...non...on saluerait même cette phrase qui paradoxalement construite...mais pour en revenir ces choses si simples et si compliquées...pour en revenir à l'amour...l'amour est il ce paradoxe que l'on pose, cet ultimatum du coeur et de la raison, ou cette utopie de les voir réunis?

l'amour c'est parfois très simple...et c'est souvent très compliqué....qui saura sauver son épingle du jeu? nous?

nous...

[Merci Bachi pour cette réflexion....je te salue...]

Commentaire

L'amour de couple, qui succède à l'état amoureux, si ce dernier a franchi la première épreuve du temps, est plus serein, plus profond, bref plus vivable, mais aussi souvent plus inquiet quant à la stabilité.......
              Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
              X