Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les odeurs que vous aimez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi j'aime à la folie l'odeur du Jasmin, Mesk Ellil, Soltane El Ghaba, l'eau de fleur d'oranger, l'odeur du café noir, la brise marine, le Musc, El Aanbar
    Dernière modification par Algerois01, 06 avril 2007, 13h15.

    Commentaire


    • #77
      Moi j'aime à la folie l'odeur du Jasmin, Mesk Ellil, Soltane El Ghaba, l'eau de fleur d'oranger, l'odeur du café noir, la brise marine, le Musc
      tu es romantique méme ds tes odeur algerois01
      j'aime aussi l'odeur du musc wa el renbar
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #78
        Salut Inno, ça va?

        Tu m'a rappellé El Aanbar... je l'ai oublié! Je vais l'ajouter de suite

        Quant au romantisme, j'y peux rien! Je fais un travail sur moi même pour me soigner mais le toubib m'a dit que c'est peine perdue . C'est la deuxième facette de ma personnalité que personne ne connais d'ailleurs, je suis plutôt connu pour être tout sauf ça, j'ai une carapace qui me protège quoi

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par sahlia
          tu noteras stp que le talc est une poudre blanche qui sent effectivement bon, mais tu noteras aussi que si j'ai pris le soin de ne pas dire "talc" c'est parce qu'il ne s'agit pas de.....talc.
          je pense que tu parles de la poudre de riz (maquillage... pour matifier la peau).

          Commentaire


          • #80
            L'odeur de l'océan, de la mer, et de l'herbe fraîchement couper ou son odeur après la pluie .. mais avant tout l'odeur de ma mère
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #81
              je pense que tu parles de la poudre de riz (maquillage... pour matifier la peau).
              non elle parle de la poudre qu on jette aux yeux !

              Commentaire


              • #82
                mais avant tout l'odeur de ma mère
                je trouve mignon de dire ca.
                Moi ca fait longtemps que je sens plus l'odeur de ma mere... faut croire que je lui fais pas assez de calins!

                tiens maman, expres pour toi

                Commentaire


                • #83
                  Moi ca fait longtemps que je sens plus l'odeur de ma mere... faut croire que je lui fais pas assez de calins!
                  Idem... mais elle mets tellement de parfum que je la sens à 10kilometres à la ronde
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #84
                    la fleur d'oranger fraîche
                    la cannelle
                    l'anis
                    le cigare

                    Commentaire


                    • #85
                      @ parisette : je sais pas s'il s'agit de "poudre de riz", je t'avoue que je connais même cette "poudre de riz" dont tu parles...

                      c'est peut être ça

                      Commentaire


                      • #86
                        la poudre de riz, c'est la poudre, quoi, qu'on applique sur le visage avec une petite houppette. Ca fait un joli grain de peau.

                        et je confirme, ca sent bon!

                        Commentaire


                        • #87
                          Et cette poudre de riz est utilisée pour d'autres produits de beauté, c'est ça?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par sahlia
                            Et cette poudre de riz est utilisée pour d'autres produits de beauté, c'est ça?
                            non, c'est un produit de beaute a part entiere! mais ne te prends pas trop la tete, ca n'a de complique que le nom, c'est une poudre quoi!

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu m'en apprends une...je passerais faire un tour ce soir, merci en tt cas

                              Commentaire


                              • #90
                                Ah les odeurs

                                Sans aucun doute l'odeur des orangers et des citronniers qui me poursuivent depuis ma petite enfance. Sinon il ya aussi l'odeur du café au lait au bled accompagné de tahvult n'tmellaline of course.

                                Et pour les bizarreries ................... rriha taa Gresil, déboucheur bien connu des .............
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X