Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les odeurs que vous aimez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    scootie = c est le fameux grizo ya spacialle qui en fait la pub

    Commentaire


    • #92
      je te jure je kif l'odeur du GRISO
      ça fait des trous dans le mur , j'ai cherché partout en france pour m'acheter une bouteille , walou , ils arrivent même pas a le fabriquer tellement c'est fort
      c'est plus fort que le destop en faite
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #93
        scootie = c est le fameux grizo ya spacialle qui en fait la pub
        Ah, c'est bon à savoir ça, moi qui croyais que spacialle en faisait chasse gardée


        c'est plus fort que le destop en faite
        Spac: c'est logique, la force d'un produit dépend toujours de la fréquentation des lieux auxquels il est detiné. Et comme tu sais, chez nous c'est fort fort, H24 do not disturb
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #94
          Les odeurs que vous aimez!
          tout ce qui est viande cuite

          Commentaire


          • #95
            bonsoir a tous

            moi les odeurs qui m'emeuts sont celless de nouveau née, celle du thé au jasmin, celle du pain d'épice, celle de shalimar de guerlain, et celle qui se trouve sur un foulard que ma laissé ma grand mére indescriptible
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #96
              J'aime beaucoup l'odeur de la terre fraichement mouillée par la pluie et celle qui se dégage des allumettes et bougies quand on les éteind.Ca me rapelle les anniversaires et quand je sentais cette odeur, petite, je disais "ca sent l'anniversaire!".
              J'aime aussi l'odeur spécifique des nourrissons.mmmmmmmmmmmmmm!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X