Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au fin fond de l'atlantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam sarim

    je suis désolé si je t'ais pas compris
    mais pour moi quand on réussi c'est qu'on a fini par trouvé la femme ou l'homme de ces rêves, tu pense pas?
    car tu dit j'ai réussi a chaque fois que j'ai foncé, mais en faite tu parle de réussir juste une relation comme ça, rien de sérieux

    Commentaire


    • #32
      un bout de chemin

      il faut faire un bout de chemin ensemble avant de conclure que c'est la bonne,non?eh bien moi ,je ne te dirai rien sauf si tu me dis toi ce que tu cherches

      Commentaire


      • #33
        salam

        moi ce que je cherche comme tout le monde je pense
        l'amour la joie et le bonheur fondé une famille être en bonne santé
        mais sans foncé a chaque fois, tombé du premier coup sur le bonne personne, tu vas sans doute me dire que c'est impossible mais on dit toujours impossible n'est pas français donc j'y croie

        Commentaire


        • #34
          bonne chance

          meme si cen'est pas moi,je te souhaite tout le bonheur du monde car a lire tous tes ecrits,j'en deduis que tu es une fille intelligente et sensible et j'espere que tu trouveras ton prince charmant,princesse syrina c'est peut etre moi qui sait?mais comme je ne suis pas un prince alors il y a peu de chance pour moi d'etre elu.

          Commentaire


          • #35
            tres cher frer

            je te souhaite comme on dit "HOUR EL A3YENE"

            de tout mon coeur cher frer, et je serais tres content pour toi et ne m'oublie pas pour les gateaux kho.

            HAYAK AALLAH

            Commentaire


            • #36
              merci

              merci mon ami toi au moins tu me tiens compagnie,tu sais le temps a passe tres vite en compagnie des forumiens a tel point qu'on est vite arrive en mediterranee,le soleil est enfin apparu car ca fait au moins dix jours qu'on a pas vu le soleil,j'essaies de joindre une photo du mauvais temps qu'on a subi tempete force 11 mais j'y arrive pas,a chaque fois c'est 0 octet.c'est pas grave,j'essaierai la prochaine fois.hour el ayne kayene ri fi el djenna ya kho.

              Commentaire

              Chargement...
              X