Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La mort, le début d'une autre vie ?"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adjmaa3ine

    Mziya choupinette car kheft rani ntarch
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      Renaissance, ghir terchi, on est dans un monde libre ou pas.... .dixit chou

      Commentaire


      • #18
        Oh non, ne me dites pas qu'il y a une vie après la mort, une fois ça suffit!
        j'ai envie de dire wellah a sidi!!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Lady mathkhamich en plus de ça personne ne me connais ici
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            Chouan

            Mais pour l'instant vous n'avez aucune preuve et vous n'en aurez jamais!
            et pourtant si
            il y a des preuves des millions et des millions de personnes
            parlent de la même chose le fameux tunnel
            et plein d'autres choses ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Kems

              lui meme parle de trous noir

              Commentaire


              • #22
                Discus

                En réalité il a la trouille ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Sur le lit entrain de vivre ses derniers heures , l ancien président francais Francois Mitterand , se confiait á son ami en disant " C est bien dans quelques heures ou jours je vais connaitre enfin la réponse á une question qui m a taraudé l esprit durant toute ma vie , ya t il une vie apres la mort ou pas "

                  Commentaire


                  • #24
                    Le fameux tunnel est en relation avec une situation qui se produit avant l évanouissement la personne voit le rétrécissement progressif de champ de la vision avant de perdre la conscience ...un tunnel rouge et pas noire

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sur qu'il y'a une vie aprés la mort
                      le Paradis et l'Enfer ne sont pas faits pour les chiens
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        En réalité il a la trouille ...

                        La peur de quoi???? on a pas peur de rien!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          La trouille ce n'est pas qui s'invente des vies apres la mort qui la ressent, par peur de la mort justement?
                          Le fameux tunnel a etè expliquè mainte fois par la medecine
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #28
                            O trouillards

                            Et ceux et celles qui ont entendu et vu
                            alors qu'ils étaient entre deux mondes ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              La trouille ce n'est pas qui s'invente des vies apres la mort qui la ressent, par peur de la mort justement?
                              Le fameux tunnel a etè expliquè mainte fois par la medecine
                              on devrait perdre la conscience et après on meurt .
                              pour la perte de la conscience tout le monde la expérimenté au moins dans le sommeil pour d'autres qui ont subi a une anesthésie générale c'est environs 15 seconds très rapide.

                              je pense que la situation ou qu on puisse expérimenter la mort c'est durant les apnées du sommeil horrible mais pas forcement douloureuse

                              Commentaire


                              • #30
                                Une chose importante, vous parlez de l'âme!!!
                                C'est quoi l'âme, elle est ou, pour l'instant aucune machine moderne ne la détecte, ce qui veut dire qu'elle n'existe pas.
                                Il y a le cerveau, lequel se détruit aussitôt après la mort, donc il ne reste rien!
                                Pour se rassurer les hommes qui ont écrit les bouquins religieux ont parlé d'âme qui continue à vivre après ma mort??? Du pipot!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X