Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La mort, le début d'une autre vie ?"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quoi l'âme, elle est ou, pour l'instant aucune machine moderne ne la détecte, ce qui veut dire qu'elle n'existe pas.
    Même les chercheurs n ont pas cette certitude ...

    Elle n'est pas de la même nature physique pour être détecter

    Je donne exemple tous les physiciens disent que la matière noire existe mais ils n'ont pas pu détecter.

    Commentaire


    • #32
      Chouan l’âme c’est un esprit de toi qui te honte ici et l’au delà et quand tu vas mourir tu seras ce que c’est un pipot
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #33
        Chouan

        Comme je le disais dans un autre poste
        il est trop risqué de penser comme toi ...

        On appelle cela Le Grand Perdant
        Dernière modification par kems, 15 février 2020, 17h38.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Pour se rassurer les hommes qui ont écrit les bouquins religieux ont parlé d'âme qui continue à vivre après ma mort??? Du pipot!
          d'autres se rassure en se disant qu’après la mort y'a plus rien . en fin si , pour chouan y'a un trou noir !
          a chaque fois que tu reviens sur cette question , tu me fais pensé a la réponse de Didate a un athée et qui lui demandait ce qui serait son ressenti s'il se rendit compte apres la mort que toute sa croyance n'etait que mensonge ? réponse ; il ne sera pas pire que si toi tu mourrais et que tu découvrais que tout etait vrai ..

          Commentaire


          • #35
            Je crois qu'on a plusieurs vies

            Une âme ne meurt pas .

            Un corps si , et une âme qui quitte un corps s'envole pour un autre via lequel elle expérimente une nouvelle existence.

            d'ailleurs , l'impression de "déjà vu" ou "déjà vécu" en est la preuve .
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              Pj

              tu veux dire que tu crois que l'ame une fois que le corps meurt , elle s'en va pour habiter un autre corps , c'est ca ?

              Commentaire


              • #37
                Pj

                Je crois qu'on a plusieurs vies

                Une âme ne meurt pas .

                Un corps si , et une âme qui quitte un corps s'envole pour un autre via lequel elle expérimente une nouvelle existence.

                d'ailleurs , l'impression de "déjà vu" ou "déjà vécu" en est la preuve .
                moi aussi je pense la même chose
                avoir en quelque sorte plusieurs chances pour sauver son âme ...

                Hé bein ça faisait bien longtemps ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  la matière noire existe mais ils n'ont pas pu détecter
                  Sa se nomme detection indirecte, c'est a dire de nombreuses preuves appuyès par des faits que aucun scientifique honete ne met en doute.
                  Pour l'ame sa se passe comment? ok la foi et puis.........
                  A propos, la reincarnation sa me semble pas tres musulman comme truc
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #39
                    Sa se nomme detection indirecte, c'est a dire de nombreuses preuves appuyès par des faits que aucun scientifique honete ne met en doute.
                    Même chose avec l'âme que on peut détecter indirectement et chez tout les êtres vivants (la douleur, la joie, la peur...) en tant que sentiment et bien sur il y a aussi la conscience ...

                    après la morte cette âme reviendra d 'ou elle venait

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par PJ
                      Une âme ne meurt pas .

                      Un corps si
                      Je pense le contraire, l'âme qui meurt.
                      car c'est l'âme qui respire, qui est heureuse ou malheureuse, qui souffre, qui est en paix ou en conflit ... le corps n'est qu'un support physique, il se décompose

                      Mais sinon, pour moi , la mort est un sommeil profond avec de beaux rêves pour ceux qui iront au paradis, et des cauchemars pour les criminels qui iront en enfer ....

                      Après je ne suis pas exigent, je trouve que la majorité d'entre nous ira au paradis, y aura pas beaucoup de monde en enfer, on peut comparer cela à la surface de la terre par rapport à la surface des prisons dans le monde, c'est très négligeable.

                      Commentaire


                      • #41
                        Phileas est celui qui fait pas de rêve il va ou

                        L’ame Elle va chez son créateur,le corps il n’a pas de signification il reste sur terre
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #42
                          @Renaissance
                          tout les gens vont rêver .. ...
                          mais non ce sont juste des théories selon quelques lectures des livres saints ...
                          Rien n'est vérité absolue ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors moi je suis unique

                            Moi la vérité je l’inspires de notre coran
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #44
                              Même chose avec l'âme que on peut détecter indirectement et chez tout les êtres vivants
                              Sa c'est les sentiments, rien a voir avec la detection indirecte qui use des metodes scientifiques, c'est du domaine de la neurologie, des zones les + anciennes de notre cerveau, dailleurs le coran ainsi que les autres placent les sentiments dans le coeur, raisonement simpliste mais conpreensible pour l'epoque
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire


                              • #45
                                pourquoi tu insistes sur la religion et sur le Coran cest n'espa une discussion sur la religion
                                Sa c'est les sentiments, rien a voir avec la detection indirecte qui use des metodes scientifiques c'est du domaine de la neurologie
                                Ces sentiments dont on parle .. tu peux doter un sens "equivalent des neurones" à un robot mais tu ne peux pas créer un sentiment a ce sens .. certains l appelle âme d' aurtres la conscience .. croyant ou non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X