Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est le classement des dates qui m'a orienter pour trouver de quoi éliminer le 18 et 19.
Je me suis dit qu'intuitivement. Il y a quelque chose qui dit que ce ne sont pas les jours de naissances de Rose.
Cela m'a fait rappeler l'énigme des menteurs et du gardien des portes de l'enfer et du paradis.
Rien qu'en analysant les réponses de chacun, on arrive à éliminer des possibilités.
En desespoir de cause j'ai suivi ton lien, Renaissance, et ai regardé le début du raisonnement
ça commence à s'eclaircir dans ma tête.
Je la reprendrai donc seule comme une grande.
Elle est du coup plus intéressante à mes yeux... merci Cheguevara
Boubibtis, je t'accorde le bénéfice du doute et salue dans ce cas ta maîtrise; bravo!
mais je ne crois pas que Cheguevara va lacher ses 100 euros pour autant!
wech? netaqaw fe siiiquare bach nefriwha?
Dernière modification par Hirondelle dz, 18 février 2020, 22h04.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire