Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Généralement les pauvres garçons sont habituellement plus débrouillards pour gagner lors des bagarres.
    ]

@renaissance, mais à la fin dans la majorité des cas les filles choisissent d'être avec celui qui a le plus d'argent
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• chegevara

oh oui, ton histoire m'a plus un scénario comme je l'imaginait à quelques variantes près, des choses similaires que dû vivre ou voir, merci pour cette je dirais belle tranche de vie malgré les moments difficile, notamment de voir sa propre mère pleurer.
      Merci pour le partage

Alana là aussi une belle histoire de la jeunesses qui t'a visiblement marqué, pour le coups positivement, le geste d'amour de ta grand-mère qui t'a profondément marqué

Merci pour le partage
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Oui Adhrhar ça m'a beaucoup touchée....

Je voulais dire que j'ai lu aussi certaines de vos histoires, dont quelques unes m'ont touchées, comme Renaissance paix à l'ame de ta maman...Je ne me rappelle pas de celle qui a vu le cadre de sa maman tomber...paix à l'ame de ta maman et à ton frère...Si on accordait plus d'attention y a beaucoup de signes dans l'univers...
        Adhrhar aussi j'ai lu ton retour au bercail touchant récit...Tu vis bien le retour jusqu'à présent?

Chegevara l'histoire de l'appareil photo c'est je dirait mesquin le geste

Sauf ceux qui ont effacé je n'ai pas pu lire...

Commentaire

• Alana

Adhrhar aussi j'ai lu ton retour au bercail touchant récit...Tu vis bien le retour jusqu'à présent?
          merci de m'avoir lu. Je n'y suis resté que deux semaine, puis j'y suis retourné quelques années plus tard accompagné de mes enfants et de mon épouse. Nous somme resté 2 ou 3 semaine, je ne m'en souviens plus. Nous l'avons merveilleusement vécu. Puis je n'y suis plus retourné. Donc j'ai retrouvé mes habitudes de vie comme auparavant. On peut dire que je ne le vis plus puisque je demeure en France.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Chege comme ta dis pas toutes les filles

Et j’imaginais ton histoire telle quelle j’espère Tu n’as pas refait les mêmes bêtises

Alana trop touchante ton histoire,ahh nass zmaan 3arfou y9oulou pour deuxième foi ,allah yarhamha

Merci Alana ,Allah yerham nos morts oui la vie est dure ,et reste que des souvenirs
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Ah oui d'accord Adhrhar je croyais que tu étais rentré définitivement...

Renaissance oui nass bekri avaient beaucoup de sagesse...

Que dieu les agrée

Commentaire

• Amiine nchaalah

Alana j’aime bien ton avatar

Commentaire

• @ Alana, j'ai pas compris e geste meskine ??

Ton histoire avec ta mamie est émouvante, elle relate la une période douloureuse de nôtre histoire, ou l'art était considéré comme un pêché
                  Longue vie à ta mamie

Renaissance, c'est toujours la raison qui finit par l'emporter
                  Dernière modification par Chegevara, 30 mars 2020, 13h32.

Commentaire

• Chegevara

Mesquin pas meskine

Mesquin qui manque de générosité, la petitesse de son geste d'avoir repris l'appareil photo

Oui exactement notre société considérait l'expression de soi par l'art de la danse de la dévérgonde peut etre...triste

Elle est décédée paix à son ame

Commentaire

• @ chege

Et tu crois que la raison suit l’argent

Commentaire

• Alana, ah oui j'ai saisi

Désolé pour ta mamie, Allah yarhamha

Renai, dans la plupart des cas oui.

Commentaire

• Chege donc faut pas généraliser,je peux dire pareil côté hommes

Commentaire

• Renai, je parlais des deux sexes, c 'est ce qui se passe en réalité.

Commentaire

• Merci Che

Commentaire

• La réalité est amer

Commentaire

Chargement...
                                X