Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choupinette surtout ici en Algérie yahtermou la femme avec enfants ou mari

Kaka non ça sonne faut pour moi je préfère k c plus facile pour l’ecrire

Nchaalah qu’elle va bien cette personne
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• hahahah Kakashi est Choue il pensait wa9ilet que c'était la fille de la voisine

Renais, avec carrure de mon mari il n'aurait meme pas osé m'approcher , d'ailleurs j ai raconté à mr , il m a dit loukane cheftou ne3tih b kef nwerilou lol

au fait c'est tellement rare qu'on nous aborde dehors que si ça se fait c'est clairement un nouveau arrivant ou touriste , mssaken .. il vont se prendre des pèles jusqu'à ce qu'ils comprennent
      Dernière modification par Elissar, 07 mars 2020, 22h03.

Commentaire

• @ Choue hhhhhhhh

tu veux dire le 36 avril hhhhh

je ferai de mon mieux sinon tu peux simplement citer le mot "corbeille" ou "mouche" et tout me reviendra inchaAllah
        Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• @ renaissance inchaAllah ouais ainsi que tous les amis de l'époque avec qui on a passé de superbes moments, inchaAllah ykouno b khir

@ Elissar hhh et tu lui cherches des excuses hhhh on dirait que t'avais de la pitié pour lui
          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• J’en suis sûre Kakashi
            je ferai de mon mieux sinon tu peux simplement citer le mot "corbeille" ou "mouche" et tout me reviendra inchaAllah

Elissar : non non, je pense qu il a dû comprendre que c’est ta fille, il fait le bahloul nia fel lehbel et tente le tout pour le tout.

Renaiss’ oui quand même kayen li ya3raf 9adrou.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• C sûre yazou mais leurs yeux baladeurs ça m’embête

Moi quand je suis avec mon mari et quelqu’un me regarde mon mari le regarde yhab yedebhou wi nehilou 3inih car c un nerveux après je le calme je lui dis yakhi je suis là avec toi wach rahlek fih alors hakda tu vas crevé les yeux de tout les dragueurs ma tesslakch

Une fois ma sœur était avec son mari le faite elle lui ressemble en dirais des frères,un gars viens et demande la main de ma sœur à son mari ma sœur elle ne savais pas’ou Mettre sa tête mais son mari comme un gentleman lui a dis: tu veux sa main mais avant tout tu dois nous séparé,le gars il savait pas quoi faire il a dit désolé hssabetli khtouk ou habit gheir el kheir rajbetni et a mis le feu à ses f....

Commentaire

• Kakashi quelle excuses mahabitch berk nbahdelou et encore si ce n est pas tu behdel quand tu changes le chemin ( c'est pas mon genre d'en gueuler j'avoue ) mais non pas du tout je ne comprenais meme pas pourquoi il n a pas fait travailler son cerveau 1 seconde :22:

Choue , le probleme avec ce genre de gars c'est que .. je ne les comprends pas , il sait qu'il y a 0 chance donc pourquoi se fatiguer autant oeilfermé
                Dernière modification par Elissar, 07 mars 2020, 22h27.

Commentaire

• Heureusement choupinette sinon imagine nos mari

K amiine nchaalah min foumek el bab rabi

Commentaire

• renais , ici en hiver on ressemble à des eskimos, y a rien à regarder

ah toi on te regarde avec ton mari, non ici walou et tant mieux..

ahahah l autre qui demande la main au mari de ta sœur c'est quoi ça :22:, 3aychine en inde ?

Commentaire

• Yazou ici en France oui

Pour ma sœur c’était en Algérie

Ou fi sif pas de dragage

Les eskimos trop’mimi Je t’imagine

Commentaire

• oui en France y a la drague un peu quand meme, ici vraiment walou c'est extrêmement rare

hehhe oui avec gros manteau, chapeau , gants, grosses bottes y a rien à regarder surtout pas en hiver

Commentaire

• Car au Canada pas beaucoup d’immigrés qu’on France et le temps bared

Comme dora à la neige

Commentaire

• bah au fait c'Est dans les mentalités, ici les hommes ne draguent pas du tout meme en été , il est tres rare qu'un homme aborde une femme, au pire il peut dire un compliment mais si la femme ne montre aucun intérêt il ne dit pas plus et ne fait aucun pas de plus , il sait alors qu'il ne l'interesse pas , mais je te dis c'est le pas le plus qu'ils font , sinon rien du tout

la derniere fois avant celle ci , ça fait des années, we bayen algerien de son accent je lui ai juste répondu ''bienvenue au canada '', il m 'a dit '' comment tu le sais ''

Commentaire

• C pour ça yazou je t’es dis il fait froid chez vous donc le sang bared

Mdrrrrr hada habess ikoun messkine ne savais pas qu’il avait un accent

Commentaire

• De toutes les façons y’a que les barania wel hozia (ça veut dire quoi ) qui draguent hehehe
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X