Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'un aide...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu ne veux pas parler à ton père ni que lui parle à ton père que veux tu qu'on dise en plus ton père n'a pour lèinstant aucun tort puisqu'il ne sais pas que quelqu'un veux se marié avec toi.

la balle est dans ton camps, on ne peux absolument rien faire pour toi

Commentaire

non,il n'est pas trops fermé...mais je ne peux pas lui parler sur ce sujet...ma mere peut etre...

Commentaire

Amelle a raison la balle est dans ton camp. Et si tu ne veux rien faire pour changer les choses alors que veux tu que je te dise à part de te résigner à ton sort ? Il faut savoir parfois prendre les choses en main soi meme et ne pas attendre des autres qu'ils le fassent pour toi.
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

demande à ta mere d'essayer mais d'apres ce que tu dis elle a peur de la réaction de ton pere alors elle risque de ne rien tenter. C'est ton destin fiere c'est à toi de le prendre en main.....

Juste une chose tu as peut-etre honte d'aborder ce sujet avec ton pere ? il n'y a aucune honte la dedans surtout lorsqu'il s'agit de ton avenir, courage.
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

merci comme meme pour vos reponses.

Commentaire

c po une vie

c pas possible qu'il y a encore des parents comme ça et pourtant c'est le bonheur de leur fille non ?

Commentaire

compris

Yassmin je crois ke je commence à comprendre le système et merci encore

Commentaire

bonjour tout le monde
                  salut fiere
                  c'est vraiment tres difficile de donner un conseil vu que les choses sont compliques, je suis desole pour toi , ton pere aurait pu etre plus comprehensif, bon il reste de patienter un peu et dieu te fera inchalah une issue
                  dani

Commentaire

de tout les facon,mes parents ne se parlent pas maint...donc il faut conté un autre mois...si je veux faire qulque chose

Commentaire

Fiere nous avons essaye de te conseiller mais en etant de notre coté et pas du tien on ne peut pas faire autrement. Je te souhaite bonne chance et d'etre heureuse, surtout, du fond du coeur, inchallah. Ne te force pas a faire des choses que tu n'a pas envie de faire, c'est à toi de prendre la décision finale et je ne veux te forcer à rien.

Bon courage et n'hesite pas a te confier à nous si l'envie t'en prend.

Commentaire

birity de rien je n'ai meme pas eu le temps de t'aider...mais n'hesite pas

Commentaire

merci c gentille..

Commentaire

slt
                            oui yassmine on lui souhaite vraiment beaucoup de courage et une vie pleine de bonheur, esperant que ce n'est qu'un moment et tout va se regler!
                            dani

Commentaire

Sympa yassmin

Commentaire

Je compte faire un tour au bled mais il me fo un visas et ke fo t-il avoir comme paperasse ?

Commentaire

Chargement...
                                X