Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous quand tout vous tombe sur les nerfs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on di que c nocive pour la santé mais sachiez que c bon pour l'esprit !!
    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
    [[ Jacques Brel ]]

    Commentaire


    • #17
      Coloc t'inquietes jamias à l'intériur beurk ça pu!
      Et puis si tu descend m'achter un super muffins au chocolat et que tu me prepare mon café au chocolat j'aurai pas besoin de m'en griller on fait comme ça

      Echoes ? elle fou le bourdon cette chanson:22:
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        salut tous le monde

        salut bachi
        tu me pose une question ou tout va de travers en ce moment pour moi mais vois tu je ne suis pas le gars a me plaindre ou a pleuré , des coups j'en ai reçu dans ma vie et j'ai appris a recevoir , d'ailleur un homme c'est fait pour recevoir et accusé des coups afin de preserver sa famille , sa femme et ses enfants , et j'insiste une femme bien que malheureusement ce ne soit pas le cas dans nos sociétés actuelles , est faite pour etre proteger et c'est l'homme qui doit encaisser
        si j'ai tenu a t'en faire part mon ami c'est pour une seule raison , c'est vrai que je me suis laissé prednre dans cette spirale de la vie et des porblemes de la vie quotidienne , et voila que notre ami tamerlan nous fait part de la naissance de son enfant et d'une baguette magique mon coeur s'est emplie de joie pour lui comme ci c'etait mon propre frere qui venait d'avoir un enfant, mais là ou tout est devenu derision c'est lorsqu'il a raconté son recit quand il a pris le coran pour lire des versets on l'ouvrant il tombe sur le verset ou dieu nous explique comment il nous a créer et comment il est tombé dans une profonde et sincère humilité , devotion et adoration devant le misericordieux et là je me suis rappeler que l'etat de conviction profonde et de spiritualité ou se trouvait notre ami tamerlan etait plus important que ses choses éphémères de la vie voila pourquoi j'ai voulu te repondre ayons en tete qu'il n'y a que l'amour du misericordieux qui peut vraiment nous affecté , il n'y a que ça de vrai et que pour ça que nous pouvons avoir des remords si nous oublions de lui rendre grace pour ses bienfaits, voila pourquoi j'ai tenu a temoigner l'ami tout le reste n'est que futilité ça va et ça vient , un jour la vie te donne et le lendeamin elle te reprend , ait la foi et tiens en notre seigneur et non en ce qui est éphémère car cela t'épuisera , alors que dieu te reconfortera

        Commentaire


        • #19
          c la meilleure chanson de l'art psychedelique !!
          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
          [[ Jacques Brel ]]

          Commentaire


          • #20
            @dunkel
            Je dois pas être en phase avec l'art alors
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              Shams, tu m'énerves!...
              Allez, une autre clope ! sti

              Commentaire


              • #22
                alors excuse moi

                si je t'enerve cher ami alors excuse moi , je n'interviendrai plus dans tes topic parole d'homme et cela m'attriste , oublie ce que j'ai dit khouraifate des histoires a dormir debout ce shams il raconte que des conneries , mais toi ne cherche pas les pretextes pour aller te ruiner la santé avec la cigarette

                Commentaire


                • #23
                  je casse des assiettes!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bachi moi quand j'ai pas l'moral ou que j'ai les nerfs je plaurs un bon coups , je me mets plein les timpons de music décalée (polnaref ou dalida ca depend de l'humeur )

                    et puis tant quand n'est pas mort fo garder espoir
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      salam bachi!

                      moi je fais; RRRRRAAAAAHHHHAAAAAGRRRAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      essaies apres ça va mieux.

                      serieusement moi je m isole,je me relaxe avec musique ou bain ou exercices respiratoires,ça fait du bien.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        Que faites-vous quand tout vous tombe sur les nerfs?

                        je fais Rien du tout
                        je laisse passer
                        je me défoule sur personne
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          j'avou que la seule chose qu'il faut faire dans des cas pareilles c de ne rien faire
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
                          [[ Jacques Brel ]]

                          Commentaire


                          • #28
                            JE MANGE!hmmmmmmmmmm, j'ai faim!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              faut pas etre à coté de moi:22:
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                Que faites-vous quand tout vous tombe sur les nerfs?
                                je ne dit pas un seul mot ..je m'éloigne le plus possible c'est a dire je passe la journée dehors en( général un coin retiré a la sortie de la ville )...
                                je pleure un bon coup si besoin ..
                                et je rentre a la maison comme une grande !!
                                Dernière modification par abeille, 10 avril 2007, 18h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X